Une voiture luxueuse Ferrari Testarossa s’engouffre dans un magasin à Sant Julià de Lòria en Andorre le mercredi 22 décembre 2021. En effet, l’engin a roulé directement vers la vitrine de la boutique.

Une Ferrari Testarossa luxueuse

D’après Objeko l’accident de voiture qui s’est déroulé à Sant Julià de Lòria en Andorre n’est pas la première fois. Cependant, cette fois-ci ce n’est pas une voiture quelconque, car il s’agit du Ferrari Testarossa, un véhicule unique et somptueux.

Effectivement, nombreux passionnés et connaisseurs de voiture apprécient cette véhicule de luxe. Cette voiture de luxe provient des talentueux concepteurs Pininfarina et du fabricant automobile italien Enzo Ferrari. Elle devient la star mondiale de l’automobile de Paris dans les années 80.

La Ferrari Testarossa, voiture de compétition

On l’a renouvelé nombreuse fois dont le Ferrari 512TR et le Ferrari F512M puis renommer en Ferrari 250 Testa Rossa. Elle dispose d’un mécanisme V12 Colombo, destiné pour les compétitions de la famille Scuderia Ferrari de 1950. Bref, la Ferrari Testarossa est une voiture emblématique très éprise par les passionnés surtout dans le milieu de la cinématographie.

Cependant, l’accident de voiture qui s’est inséré dans la devanture de magasin concernait un modelé de base de la Ferrari 512TR. En vérité, la voiture appartenait à un homme d’un certain âge. En effet, il avait hâte de finir immédiatement ses emplettes de Noël, mais a terminé finalement dans un magasin. Cet incident arrive dans un mauvais moment, car il se présente bien avant le réveillon de Noël.

L’accident de voiture

D’après, l’attaché de presse du Diari d’Andorra, le crash causé par la Ferrari Testarossa a eu lieu aux abords de midi. Des piétons ont enregistré la séquence effectuée par l’étoile filante à la suite du choc.

A priori la Ferrari Testarossa pour destination du nord avait heurté une clôture, ce qui a causé sa sortie de route. D’où, le conducteur a mal engagé la situation ce qui l’a emmené tout droit vers la vitrine du supermarché.