Le célèbre footballeur Kylian Mbappé fait encore parlé de lui. Une nouvelle concernant sa vie personnelle vient d’être de nouveau dévoilée. Récemment, le footballeur se trouvait accompagné d’une charmante actrice américaine dans une soirée.

Kylian Mbappé en couple avec Emma Smet

Dernièrement, le magazine Closer a répandu une rumeur publiée le 5 novembre passé. Cela concernait la proximité entre la fille de David Halliday et d’Estelle Lefébure  avec le joueur français professionnel de football Kylian Mbappé.

L’hebdo déclarait la relation entre la petite-fille de Johnny et la star des bleues qui devenait sérieux. Depuis leur rencontre, les deux amoureux s’affichaient publiquement sans se cacher. Des photos viennent ensuite appuyer les propos ou l’on découvre les tourtereaux au parc des princes.

Néanmoins, le résultat du match n’était pas leur potentielle inquiétude. De plus, leur préoccupation s’avère être autre chose à la vue leur complicité relationnelle.

Kylian Mbappé a la remise du ballon d’or

Entre Kylian Mbappé et Emma Smet, il existe une relation fusionnelle. Cependant, depuis quelques semaines, les deux couples n’ont plus été aperçus ensemble. De ce fait, lors de la soirée réalisée pour la remise du trophée du ballon d’or par Lionel Messi, le footballeur n’était pas accompagné de sa belle, mais de son père Wilfried. Mais pourtant, le footballeur n’était pas vue en présence de la star de « demain nous appartient », mais avec une autre.
Par contre, l’élégance était au rendez-vous, Kylian Mbappé était vêtu d’un beau smoking noir.

Une nouvelle prétendante ?

D’après « gala », la star du foot  Kylian Mbappé a eu la chance de croiser une ravissante célébrité américaine. Toutefois, Emma Smet n’aurait pas à se soucier d’un potentiel rival. Vu que l’actrice américaine n’est autre que Zendaya la célébrité du film Spiderman. Mais elle est également la petite-amie de Tom Holland le héros qui se cache dans le même film.