Jean-Pierre Pernaut est en plein confinement familial. Et il est absolument déconcerté face à l’embarras de sa fille de 17 ans, Lou. Cela a même fait tomber beaucoup d’encres vis-à-vis du public. Eh oui, il est difficile de s’affranchir lorsqu’on a des parents populaires comme Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

Lou est une adolescente réservée. Elle n’est vraiment pas du genre à se fanfaronner, même si elle a toujours essayé de ne jamais aborder son père au lycée. Malheureusement, des gens n’arrêtent jamais de lui rappeler qu’elle n’est rien d’autre qu’une « fille de » avec des commentaires sournois que cette ravissante ado peine à endurer.

Son père est désespéré de la voir souffrir autant

Lou a toujours été un « objet » d’attention aussi bien à l’école que partout. La jeune fille est constamment tourmenté par de multiples questions.

« T’es vraiment la fille de Jean-Pierre Pernaut ? Passe le bonjour à ton père ! Ça fait quoi d’avoir un père connu ? J’adore ton père ! Ton père peut me faire une dédicace ? C’est trop ouf d’avoir un parent mondialement connu ! Tu as déjà fait le JT avec ton père ? ».

Jean-Pierre Pernaut resté coi devant sa fille


En effet, Jean-Pierre Pernaut est sous le choc en découvrant un cliché de sa fille sur Tik Tok. Elle est devenue carrément méconnaissable en raison des multiples filtres utilisés sur les vidéos. Et il lui a même avoué qu’il « ne la reconnaît plus du tout ».

En conséquence, il paraît que cela fait des heures que Lou boude contre son père. Mais au moins, elle aurait appris une leçon à vie ! Comme quoi les avis des autres ne doivent pas changer sa personnalité.