Un vidéo publié sur les réseaux sociaux choque la fille de Jean-Pierre Pernaut. Le post insultant ne relate pas l’état de santé de son père qui suit des traitements contre le cancer des poumons depuis plusieurs mois déjà. En effet, l’ancien présentateur de journal se fait discret dernièrement.

La fille de Jean-Pierre Pernaut sous le choc

L’apparition de la famille Pernaut sur les réseaux sociaux devient de plus en plus rare. Sauf pour la fille de Jean-Pierre Pernaut. Effectivement, très active sur Instagram, une vidéo ne manque pas d’attirer l’attention de Lou Pernaut.

La fille de Jean-Pierre Pernaut se retrouve sous le choc à cause d’une vidéo de Benjamin Ledig. Cet influenceur attise la colère de la jeune femme avec une vidéo de danse tournée dans une église. « Dites-moi que c’est une plaisanterie » s’interroge-t-elle à la vue du film.

Un récidiviste qui manque de respect à l’église agace les internautes

L’attitude de Benjamin Ledig choque la fille de Jean-Pierre Pernaut. D’ailleurs, l’influenceur annonce sa participation à dénoncer l’homophobie à l’église. De plus, le jeune alsacien laisse prétendre que lui-même devient une victime depuis deux ans.

Benjamin Ledig commence à marquer son nom sur la toile et attire la foudre des internautes. Sa vidéo atteint les 20 millions de vue sur Tik Tok. Dans une nouvelle vidéo, il s’excuse auprès des personnes touchées par son déhanché dans un lieu culte. En revanche, cela n’empêche pas le jeune homme de recommencer son action.

Par la suite, se retrouvant au cœur d’une polémique, Benjamin Ledig devient vivement critiqué sur internet. Les commentaires de reproches se multiplient. La fille de Jean-Pierre Pernaut figure parmi les mécontents.

L’évolution du cancer des poumons du père de Lou Pernaut

Lou Pernaut ne manque pas d’émettre son avis suite à la vidéo de choc de Benjamin Ledig.
Toutefois, Lou Pernaut ne révèle aucune information sur l’évolution de la santé de Jean-Pierre Pernaut. Aux prises d’un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut suit plusieurs séances de chimiothérapie et de scanner.

L’époux de Nathalie Marquay subit depuis quelques jours un Pet scan pour préciser l’évolution de son cancer des poumons. D’ailleurs, le journaliste se trouve toujours en attente des résultats de cet examen d’imagerie médicale.