Agatha, la fille de Nikos Aliagas aurait un amoureux. Ce dernier serait le fils de Thomas Sotto.

Thomas Sotto fait des confidences inattendues au magazine « Gala » lors d’un entretien

Lors de cet interview, le compagnon de Mayada Boulos s’est un peu laissé aller. En effet, il a fait part d’une activité qu’il aime bien. Thomas Sotto s’amuserait à faire des canulars. Il avoue avoir piraté les ordinateurs de certaines personnes de l’équipe de Télématin pour faire des farces.

Son fils enverrait des mails depuis leurs boîtes, utilisant leurs propres adresses. Il a lui-même vendu la mèche puis poursuit en riant : « ne dit-on pas que faute avouée… »

Le fils de Thomas Sotto serait amoureux.

Le compagnon de Mayada Boulos est papa. Il a deux enfants et le fils dont on parle est le benjamin. Au cours de l’entretien avec le magazine « Gala », le Joker de Laurent Delahousse lui fait une piqûre de rappel. En effet, ce dernier lui dit en riant que l’un de ses fils s’est amouraché de la fille d’un homme célèbre.

Cet homme serait un présentateur télé-photographe qui réalise des interviews pour le magazine. En fait, cet homme serait Nikos Aliagas et la fille serait Agathe sa fille aînée. Elle est issue du mariage entre Nikos Aliagas et Tina Grigoriou. La petite fille de 10 ans aurait donc le fils de Thomas Sotto comme amoureux.

On en sait un peu plus sur la santé de Nikos Aliagas

L’absence de ce dernier dans The Voice a inquiété plus d’un. C’était Thomas Sotto, le père de l’amoureux de sa fille, qui s’est chargé de rassurer tout le monde. Le magazine France Dimanche nous informe que l’animateur télé a souffert d’hémorragies et d’intenses douleurs abdominales. Il fut donc emmené d’urgence à l’hôpital.

Nikos Aliagas aurait souffert depuis toujours d’une hernie discale mais a préféré garder ça pour lui. Désormais, il aurait accepté de se faire soigner sérieusement par des spécialistes. On espère qu’il arrivera à combattre cette maladie dont il souffre en silence depuis des années.