Vincent Cerutti avait publié sur son compte Instagram que sa fille devait aller aux urgences lundi dernier. La petite Abbie, âgée de 5 ans ne se sentait pas très bien d’où leur présence aux urgences de l’hôpital. Le père inquiet patiente toujours depuis plus d’une heure pour avoir des nouvelles de sa fille.

Vincent Cerutti et ses enfants


Certainement, l’ancien présentateur de Danse avec les stars partage une relation unique et authentique avec ses enfants. Notamment, sa fille Abbie née en septembre 2016 et son fils Isaac né en novembre 2019 issus de sa relation avec Hapsatou Sy.
De plus, Vincent Cerutti ne manque pas de partager ces instants de bonheur partagés avec ses enfants sur les réseaux sociaux.
Récemment, l’heureux papa des deux enfants a emmené sa fille aînée pour la première fois au cinéma. Par conséquent, la petite était aux anges, subjuguée par le décor au plus grand plaisir de son papa poule. De plus, il avait rajouté que sa fille avait passé un bon moment à en juger par son sourire éclatant.

La fille de Vincent Cerutti aux urgences


Dernièrement, le papa des petits Abbie et Isaac avait partagé une nouvelle moins amusante sur son compte Instagram.
Notamment, sa fille aînée aurait fait un malaise qui l’a contrainte de se rendre en urgence à l’hôpital. Dans ce sens, la petite Abbie avait un peu de fièvre, un mal de tête et une légère nausée avait expliqué son père.
En même temps, Vincent Cerutti qui a accompagné sa fille s’inquiète suite à cette longue et infernale attente. En effet, cela fait un peu plus d’une heure qu’il patiente avec sa petite Abbie aux urgences avait-il mentionné sur son post.

Une attente terriblement longue


Par ailleurs, ce père inquiet avait publié sur les réseaux sociaux une photo de la main de sa fille avec un bracelet d’hôpital. Par la suite, il avait rajouté les détails sur la raison de leur présence à l’hôpital et cette interminable attente.
En même temps, Vincent Cerutti redoutait les commentaires qui lui traiteront d’extrémiste pour un petit malaise. En d’autres termes, pour une gastro il fallait appeler SOS médecin au lieu de se précipiter aux urgences.
Et pourtant, sa communauté partage l’inquiétude du papa de la petite Abbie et lui témoigne le grand soutien dont il avait besoin. De plus, ses abonnés ont adressé des mots d’encouragement et leurs vœux de rétablissement pour la petite Abbie.