La fin de Céline Dion concerne surtout sa carrière musicale. Des pertes tragiques, une disparition soudaine, Céline Dion ne vit que des malheurs depuis quelque temps. Mais ce n’est pas selon ce que peut penser le monde, il n’est pas question de la carrière de la star, mais plutôt des épreuves difficiles qu’elle traverse.

Le véritable sens des mots « fin tragique », ce que vit Céline Dion


Céline Dion fera son retour sur scène après qu’elle était en silence pendant deux ans. Un magazine people fait les grandes lignes en énonçant une « fin tragique » pour Céline Dion. Selon le magazine Histoires Vérité, il y aurait une nouvelle tragique. Céline Dion aurait une fin terrible et le monde est en état de choc.

Cependant, les pages du magazine en révèlent autrement. Il n’est pas question ici de l’état ou de la carrière de la chanteuse québécoise. Il parle plutôt des disparitions successives dans la vie de Céline Dion. En effet, René Angélil, son mari est mort à cause d’un cancer généralisé. Un triste évènement qui se voit encore sur sa vie aujourd’hui.

En plus de cette peine qui n’est pas encore bien gérée, son frère Daniel passe aussi dans l’au-delà. Une autre disparition qui est causée, une fois de plus par le cancer.

L’état de Céline Dion après les malheurs qu’elle a vécu


Des évènements qu’une personne normale ne pourrait pas supporter. Évidemment, Céline Dion n’avait pas encore terminé son deuil pour son mari que voilà, un autre malheur lui sonne à la porte. La chanteuse subit beaucoup de séquelles à niveau moral. Elle aurait fait un travail bâclé. Justement, elle n’a plus du tout sa tête et son corps aurait dit non.

La star n’aurait pas supporté de voir mourir ses proches un à un. Un terrible choc pour la Québécoise qui se rue vers la dépression.

La diva ayant un état fragile, prépare quand même son retour en scène


Même si la célèbre star n’est pas encore apte mentalement, elle est en train de préparée son retour. Cet évènement sera prévu le 25 mai prochain et se déroulera à Birmingham en Angleterre. Elle sera ensuite de passage chez la Défense Arena à Paris.

En s’exprimant en tant qu’anonyme, un proche de Céline Dion confirme son retour dans les colonnes du Parisien.

La publication explique que même s’il y a des décalages dus à la Covid-19, le concert aura bien lieu. Il y a eu 192 000 de billets qui ont été vendus. L’équipe de Céline Dion a confirmé à la salle que le spectacle se passera bien au moment venu.