La fin de la carrière de Céline Dion semble proche, au vu de son état, son retour sur scène est encore retardé. La diva est très maigre, et elle ne peut pas encore remonter sur scène alors que cela aurait dû se faire au mois de mars. Voici un petit aperçu de la maladie qui continue de la ronger.

Aline, le film sur Céline Dion


Valérie Lemercier était passée sur le plateau de France Inter, et elle a parlé du film « Aline ». Ce film parle de Céline Dion, de sa carrière notamment.

La réalisatrice et actrice n’a pas caché ses inquiétudes concernant la star québécoise. Le Soir Mag et Ici Paris abordent souvent ce sujet qui inquiète tous ses fans et ses proches depuis maintenant quelques temps.

La fin de la carrière de Céline Dion, proche ?


Valérie Lemercier raconte que voilà maintenant deux ans qu’elle n’était pas apparue. Sans parler de tous les rendez-vous qu’elle a annulés. L’actrice s’était dit que quelque chose n’allait pas vraiment.

Ensuite, Céline Dion a envoyé une annonce sur Instagram, où elle est le plus suivie. Elle a abordé brièvement qu’elle n’était pas en forme. Après c’est sa tournée qui a été annulée. La fin de la carrière de Céline Dion semblait proche quand plus personne n’a eu de nouvelles pendant deux mois.

Un corps affaibli


A cause des spasmes qui lui arrivent, la fin de la carrière de Céline Dion semble plus proche que prévu. Car elle n’arrive tout simplement pas à se tenir debout, et une partie de son corps en serait même immobile.

Voilà pourquoi elle ne peut pas encore monté sur scène. Non seulement à cause de la fatigue, mais elle manque tout simplement de force pour tenir un show en entier. Par ailleurs, elle a tenu à remercier ses fans pour tous les messages encourageants qu’elle a reçu sur Instagram. Elle ajoute qu’elle a hâte de remonter sur scène mais aussi de retrouver la santé.

Le Soir Mag enchérit sur son état, en disant qu’elle manque de force pour tenir un seul spectacle. D’ailleurs, selon son manager, Céline Dion ne remontera sur scène que si elle ira mieux.