Le 20 janvier 2023 marque la fin de l’aventure pour Stéphane dans le cadre de l’émission les 12 coups de midi. Dans ce sens, sa réaction suite à son élimination ne semble pas du tout plaire aux fidèles téléspectateurs du programme. Néanmoins, l’ancien maitre de midi peut tout de même compter sur le soutien de Bruno le plus grand champion en titre.

La fin de l’aventure pour Stéphane


En effet, après plus de 150 participations dans les 12 coups de midi, la fin de l’aventure pour Stéphane surprend.

Dans ce sens, le toulousain impressionne les fans de l’émission par son immense culture pendant plusieurs mois dans l’aventure.
En même temps, une rumeur affirme que le grand champion se retrouve avantagé par la production de ce programme de TF1.

Apparemment, par le biais de questions bien plus simples que celles données à ses concurrents.
Notamment, les internautes ne manquent pas de réagir face à cette forme de favoritisme envers cet ancien maître de midi au parcours exceptionnel.

Le Stéphane torpillé par les internautes


En effet, le 20 janvier marque la fin de l’aventure pour Stéphane dans le cadre de l’émission Les 12 coups de midi.
Dans ce sens, le champion en titre se retrouve face à deux questions dont il ne connaissait pas la réponse.

Apparemment, il se retrouve en zone rouge et se retrouve éliminé par Sarah qui parvient à donner une bonne réponse.
Par la suite, les internautes ne manquent pas de dénoncer le comportement du toulousain qui met sa doudoune juste après son élimination.

Notamment, cette attitude honteuse place l’autre candidate dans une situation malaisante, elle se sent gênée et ravie en même temps.

La réaction de Bruno


Par ailleurs, face aux commentaires dénonçant le mauvais fair play de Stéphane, Bruno décide de briser le silence pour le soutenir.

Dans ce sens, le champion toute catégorie de l’émission reste jusqu’à ce jour le seul à avoir remporté plus d’un millions d’euros de gains.
Apparemment, Stéphane aurait voulu atteindre le niveau de ce grand champion, il se fixait comme objectif de rentrer dans le top 3.

Par conséquent, son ambition devient une source de pression qui représente un blocage dans le cadre de son aventure sur l’émission.
Néanmoins, son idole le grand champion affirme pour lui remonter le moral qu’il tient à le féliciter pour son parcours incroyable.