Le verdict du procès qui l’opposait à son ex-femme Amber Heard est enfin sorti. Sa victoire le libère d’un grand poids.

Amber Heard et Johnny Depp, une affaire de plus de 5 ans


Suite leur divorce en 2017 après seulement 2 ans de mariage, les deux acteurs ont commencé à se poursuivre mutuellement pour violence conjugale et psychologique. Le buzz de cette dispute judiciaire, surtout les audiences de 2022, ont fait tremblé tout internet. De nombreux fans ont soutenu leur capitaine jusqu’au bout de l’affaire.

Le verdict est tombé annonçant sa victoire sur Amber Heard ce 1er juin. Bien que tout deux reconnu coupable de diffamation, Johnny Depp s’en tire avec plus de 10 millions d’euros de dommages-intérêts à recevoir. Dans ce procès, les révélations n’ont cessé de pleuvoir jusqu’à certains sur Vanessa Paradis, sur sa rupture avec l’acteur. La chanteuse a encaissé des millions.

La fin du cauchemar pour Johnny Depp


Sa victoire sur Amber Heard n’est pas la seule réjouissance qu’il ait eu à fêter. Vanessa Paradis, la mère de ses enfants a également été mêlé à cette histoire. Des révélations sur leur rupture à l’amiable ont été révélé au procès. On y fait note de la lettre que l’acteur de  »pirates des caraïbes » avait envoyé à Elton John où il traite son ex-femme précédente d’extorqueuse et de laver le cerveau de ses enfants.

On a également parlé des 100 millions d’euros qu’elle aurait reçu de sa rupture à l’amiable avec Johnny Depp. Des rumeurs qui font remonter de vieilles querelles entre les deux ex-amoureux. Pourtant Vanessa Paradis, malgré le choc de ces révélations au procès, n’en voudrait pas à notre héros. Une nouvelle qui rajoute du piment à la victoire de Johnny Depp qui peut enfin se reconcentrer sur sa carrière

Le retour de Johnny Depp serait prévu sur les écrans


Ces affaires judiciaires avec Amber Heard à beaucoup nuit à la carrière de Johnny. Maintenant que le verdict a été prononcé en sa faveur, son image générale et surtout auprès d’Hollywood s’est nettement amélioré. Johnny est capable de revenir avec fluidité selon certains.

Encore mieux, un ancien cadre de Disney affirme que Pirates des caraïbes est prêt à redémarrer avec Johnny Depp à bord dans son rôle de Jack Sparrow. Il a tout simplement trop de trésors potentiel au box-office. Une nouvelle qui rejoint les fans de la saga ainsi que ses supporters de toujours