Le célèbre Johnny Depp traverse une mauvaise passe depuis quelques années surtout suite à son affaire avec Amber Heard. Il semblerait que l’histoire ait pris une autre tournure qui soulage particulièrement sa fille Lily-Rose Depp.
L’affaire Amber Heard
En 2012 commence l’histoire d’amour entre Johnny Depp et Amber Heard. Pourtant leur première rencontre date de 2009 quand l’acteur été encore marié avec Vanessa Paradis.
Plus tard cette idylle se transformera au cauchemar pour le célèbre acteur.
En 2016, Amber poursuit Johnny en justice pour cause de violences conjugales.
Un choc pour ses fans et pour tout le monde d’ailleurs.
En même temps, le brillant acteur dément vigoureusement cette affirmation. De plus, il rajoute même que c’est lui qui subissait des violences dans le couple.
Evidemment, il est difficile de le croire sur parole. Ses problèmes d’addiction par rapport à l’alcool et la drogue ne le rendent pas crédible.
Par ailleurs, cette affaire affecte profondément son image et carrière.
Johnny Depp une victime
Et puis, au bout du tunnel il y un brun d’espoir : une femme de ménage avait témoigné en faveur de Johnny Depp. A l’appui un appel téléphonique enregistré révèle Amber confiant que personne ne croira jamais qu’un homme puisse être victime de violences.
Enfin, après avoir enquêté sur le passé d’Amber Heard, on découvert qu’elle avait déjà été violentes dans ses anciennes relations.
Une affaire qui ne passe pas aperçu, surtout sur les réseaux sociaux.
Johnny Depp étant la victime de cette affaire a décidé de porter plainte. Cependant il ne le fait pas pour la violence mais pour diffamation.
Lily-Rose et Jack Depp sont fiers de voir l’image de leur père enfin redorée.
Johnny Depp est sorti du cauchemar
Cette victoire de Johnny Depp, un coup dur pour Amber Heard qui devra être puni pour falsification de preuve.
De plus, cette tentative de manipulation s’appuyant sur le sujet grave des violences conjugales est loin de passer inaperçue.
Voir cette publication sur Instagram
L’avocat de Johnny Depp, Benjamin Chew, affirme devant le tribunal de Virginie qu’une enquête préliminaire prouve que les photos utilisées par l’actrice devant la justice étaient fausses.
L’acteur semble sortir doucement de son cauchemar. Peut-être à cause de sa grande chance de gagner ce procès pour diffamation contre son ex ? Et notamment les 50 millions de dollars qu’il réclame.