Accueil / People, télévision / La France a un incroyable talent : ce candidat accuse Marianne James de l’avoir viré comme « du poisson pourri »

La France a un incroyable talent : ce candidat accuse Marianne James de l’avoir viré comme « du poisson pourri »

La France a un incroyable talent ce candidat accuse Marianne James de l'avoir traité comme « du poisson pourri »

Depuis qu’elle a rejoint le jury de La France a un incroyable talent, Marianne James est très stricte au point de ne pas distribuer de bons points à n’importe qui. Et cet ancien candidat de l’émission ne pourra pas dire le contraire. On vous dévoile sa méthode insolite pour remonter la morale des candidats.

On le sait tous, Marianne James prend son rôle de juré de La France a un incroyable talent très au sérieux. Et cette anecdote ne fait que le confirmer.

Marianne James dézingue violemment un candidat de la France a un incroyable talent


Avec son émission phare, La France a un incroyable talent, M6 nous promet toujours des moments émouvants, drôles et surtout irréels. D’ailleurs, avec son équipe de choc, on peut s’attendre à tout. Du moins, la dernière saison du programme était hallucinante. Entre les respects de mesures sanitaires et les prestations des candidats, les téléspectateurs étaient au rendez-vous. Pour preuve, l’audience de l’émission a une fois de plus explosé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LFAUIT 🌟 (@incroyabletalent_off)

Mais il faut savoir que La France a un incroyable talent rime toujours avec bonne humeur. En effet, il y aura toujours des numéros qui nous redonneront le sourire. Si l’on ne parlait que de la performance de Téo Lavabo. En interprétant son titre Chipolata, il a fait l’unanimité que ce soit auprès des téléspectateurs ou bien les jurys du programme.

Quelques mois se sont écoulés depuis le tournage de la quinzième saison de La France a un incroyable talent. Si l’on se remémore, Eric Antoine a contaminé la Covid-19. Ainsi, la production a été obligée de reporter le tournage, mais aussi de s’organiser différemment. Pour cela, afin de faire le bilan de son aventure hors pair, Jordan de Luxe a décidé d’inviter ce candidat unique. Toujours avec sa raillerie habituelle, il raconte avec franchise ce qui se passe réellement dans les coulisses de La France a un incroyable talent. Et il faut vous dire que sa révélation va étonner plus d’un.

Une attitude ahurissante


En effet, le soir où on lui annonce son départ du programme, Téo Lavabo a souhaité avoir l’avis de son juré préféré. Il s’agit en effet de Marianne James. Ainsi face à cette femme qu’il admire tant, il va avoir la surprise de sa vie. D’après ses dires : «Dans les coulisses, je suis allé voir Marianne James, qui est pleine d’amour et qui m’a envoyé ch*** comme du poisson pourri».

Curieux de ce qu’il vient d’entendre, l’animateur lui demande plus de détails sur ce qui s’est vraiment passé. L’artiste sourit et donne de plus amples informations : «Envoyer ch*** positivement! Elle m’a dit : “Tu me fais ch*** parce que tu as du talent et tu ne bosses pas” ». Selon Marianne James, il aurait pu remporter cette édition s’il avait mis un peu du sien. En tout cas, il faut dire que Téo Lavabo peut-être fier de son parcours dans La France a un incroyable talent. En arrivant en demi-finale, il a fait de son rêve une réalité. Hormis cela, il a réussi à redonner le sourire aux téléspectateurs malgré la situation actuelle ! De notre côté, on ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LFAUIT 🌟 (@incroyabletalent_off)