Laura Smet dévoile enfin les détails de son nouveau projet ! Alors qu’elle travaille dessus depuis quelques temps, elle a fait en sorte de tout garder secret pour que le suspens perdure. Mais les fans peuvent désormais se réjouir ! La future maman a décidé de faire une publication qui en étonnera plus d’un.

Besoin d’infos concernant le nouveau film de la belle Laura Smet ? Découvrez le spot qu’elle a décidé de partager avec ses fans via son compte Instagram ! Les détails sont tout justes croustillant !

Une série prévue depuis 2019


Alors qu’elle était en pause depuis quelques mois, Laura Smet a décidé de revenir sur le devant de la scène l’année dernière. Son projet est simple : participer à une série intitulée « La Garçonne » dont elle aura un rôle important. Cette mini-série est d’ailleurs très attendue des téléspectateurs qui sont nombreux à apprécier son travail.

En dehors de Laura Smet, le casting comprend également Grégory Fitoussi qui jouera le rôle de Roman Ketoff. La série promet d’être des plus agréables et les fans sont très nombreux à attendre les premières diffusions qui pourraient être pour très bientôt.

Une bande annonce publiée par Laura Smet !


Laura Smet est très active sur les réseaux sociaux. C’est comme ça qu’elle a décidé de partager les détails de son projet de mini-série. Pour la jeune femme, c’est une aubaine car les fans sont nombreux à attendre cette publication. Ils déclarent d’ailleurs « Je ne peux pas manquer ça ».

En plus de la bande annonce, Laura Smet a décidé dit qu’elle avait « hâte de faire découvrir » sa série. On l’y voit en tenue de garçon qui séduit complètement les téléspectateurs ! De quoi promettre un moment des plus agréables pour ceux qui apprécient l’actrice.