La grossesse de Charlotte Casiraghi se confirme. Ces derniers temps, l’héritière monégasque devient la cible d’une réjouissante rumeur. Lors de sa première sortie avec sa tante, Stéphanie de Monaco, elle semble bien enceinte. Une photo familiale en dit long.

La vie de Charlotte Casiraghi à Monaco


En décembre dernier, le magazine Voici consacre un dossier sur Charlotte Casiraghi. Plus précisément sur sa vie de famille. Selon la publication, elle attendrait un heureux évènement.

L’hebdomadaire relate également de son déménagement et de son quotidien à Monaco dans ses colonnes. À ce qu’il parait, la fille de Caroline de Monaco se consacre à la philosophie, qui est d’ailleurs sa passion, durant ses temps libres. Quant à son mari, le producteur de cinéma Dimitri Rassam, il la rejoint au Rocher entre deux séjours professionnels parfois sur Paris, parfois à l’étranger.

La grossesse de Charlotte Casiraghi se confirme


D’après les rumeurs, Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant avec le fils de Carole Bouquet. Pour mémoire, Dimitri Rassam est le père de son petit dernier nommé Balthazar. Apparemment, elle va accoucher l’été prochain. Cependant, à ce jour, les principaux concernés n’ont rien officialisé.

Par ailleurs, ce week-end, l’énergie de Chanel a fait une apparition remarquée lors de sa sortie au cirque avec sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco. D’après les photos publiées sur les réseaux sociaux, elles étaient accompagnées de son cousin, Louis Ducruet ainsi que de Raphaël, son fils ainé issu de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh. Au fil du temps, ce dernier sera à l’aise en public comme sa mère.

Le détail qui révèle tout


Lors de cet évènement, Charlotte Casiraghi a accepté d’être prise en photo avec sa famille qui était présente. La fille de la princesse Caroline de Monaco a porté un gros manteau noir qui laissait apparaitre des rondeurs suspectes.

Cependant, l’égérie de Chanel et son mari n’ont pas encore officialisé cette réjouissante nouvelle. En effet, que ce soit des nouvelles sur sa vie privée et surtout sur sa présumée grossesse, aucun membre de la famille princière monégasque n’a tenu à commenter les ragots.