Des rumeurs circulent sur la grossesse de Nabilla Vergara maintenant depuis quelques mois. La star des téléréalités se trouve au milieu de beaucoup de rumeurs à son sujet notamment cette fameuse grossesse. Elle est conviée dans une émission de Nikos Aliagas, sur TF1 où elle peut confirmer ou non cette hypothèse.

En face de Nikos Aliagas


Nabilla Vergara est sujet questionnée sur cette grossesse par ses followers sur Instagram. Quant à l’émission en question, il s’agirait de la « chanson secrète » où il accueille plusieurs stars en même temps.

Pour honorer le retour de l’émission, le mannequin et star va faire son apparition dans cette émission avec Nikos Aliagas sur TF1. Ce n’est pas vraiment une interview pour parler de sa vie mais Nabilla était invité pour participer. Il se peut qu’elle soit juste interrogée sur cette fameuse rumeur qui se promène sur la toile.

La grossesse de Nabilla, le voile va peut-être enfin se lever


Autre que Nabilla, Stéphane Plaza aussi se prête au jeu. Le but étant de se laisser emporter par les émotions et de retrouver la chanson qui leur émeut tant interprétée par un artiste. C’est comme se dévoiler petit à petit, car les chansons que les artistes vont interprétées seront lourdes de sens.

Une fois invitée sur le plateau de Nikos Aliagas, Nabilla Vergara sera vêtue de blanc de la tête aux pieds. Le magazine Public l’affirme enceinte, alors voilà une occasion de voir ses rondeurs si tel est vraiment le cas. Maman d’un petit garçon appelé Millan, la femme de Thomas Vergara ne pourra plus dissimuler ses formes longtemps si elle est enceinte.

Du haut de la tour Eiffel


L’émission se déroule au premier étage de la tour Eiffel. C’est en même temps comme une soirée chic et très brillante. Les robes de soirée et les costumes sont de mises. Impossible de photoshoper les silhouettes comme sur Instagram.

Le magazine Public a annoncé en novembre dernier que Nabilla Vergara était enceinte. Quand la star a été envoyée en urgence pour des malaises et des vomissements, le magazine en a tiré ses conclusions.

Le couple a officiellement expliqué son état à cause d’une intoxication alimentaire mais le magazine est formel. C’est pour le deuxième enfant de Nabilla Vergara et de Thomas Vergara.