A Glasgow en Écosse, Albert de Monaco et son épouse Charlène sont avec ses deux charmants jumeaux Jacques et Gabriella. Mais à ce moment-là, le prince monégasque a fait un coup de poignard à Charlène de Monaco. Son épouse, qui est pourtant à l’écart de sa famille depuis plusieurs mois. La vraie raison de cette tromperie est indiquée sur la page du magazine Elle. Ce dernier qui consacre quelques unes de ses colonnes à faire des interrogations à propos de son éloignement.

Un amour à distance


En effet, il ne faut “pas faire bon être Relation Publique du Palais pour l’instant”. Qui ? Le prince souverain monégasque, selon la publication juste avant de faire des rappels sur sa sortie médiatique. Puisqu’il était présent à l’événement du week-end du 10 octobre dernier.

Alors que son épouse vient de supporter la nouvelle opération chirurgicale en raison de son infection dans la zone ORL. Alors l’opération a dû se faire, selon les médecins, sous une anesthésie générale durant l’intervention. D’un autre côté, le prince monégasque du Rocher essaie de prendre la pose pour les photographes en Bourgogne. A 12 000 km loin d’elle à propos de son niveau de président d’honneur… Un évènement concernant le championnat du monde de l’œuf en meurette.

Si l’envie de rentrer est plus forte qu’elle, pourquoi ne pas chercher d’autres moyens ?


Qu’est-ce qui l’empêche de ne pas répondre à toutes les questions qui se posent ? Mais la princesse Charlène a eu de sérieux problèmes de santé qui l’empêche de prendre l’avion. Alors que c’est le plus simple de ses moyens de rentrée depuis le mois de mai dernier. Pourquoi ne pas prendre un bateau pour retourner et s’accompagner d’équipes médicales. Elle ne veut pas voir ses enfants ?

Ou peut-être que c’est plutôt elle qui n’a pas envie de rentrer ? Voilà les dires de l’un des proches de Charlène de Monaco qui n’avait plus aucune confiance envers le Palais. A cause de leurs versions des faits qu’ils essayent de communiquer.