Depuis quelques semaines, la vie sentimentale de Laeticia Hallyday apparaît sur tous les tabloïds. La jeune femme étale sa séparation avec Pascal Balland partout. La maman de Jade et de Joy aurait mis fin à leur idylle après quelques problèmes de couple.
Depuis quelques temps, elle s’affiche même avec l’acteur-réalisateur Jalil Lespert. Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre était au rendez-vous . Et pourtant, la mère de Jade et de Joy semble encore avoir un dent contre son ex. Les détails à suivre!
« L’amour au premier regard »
Laeticia Hallyday est un phénomène des réseaux sociaux. C’est par ailleurs l’endroit où elle partage la majorité de ses activités. Dernièrement, elle a publié sur le mur de son nouveau chéri. Elle lui a déclaré sa flamme en public avec quelques mots tendres fidèle à sa manière. La maman de Jade et de Joy est en effet une personne très douée avec ses mots.
De son côté, l’acteur et réalisateur français s’est tatoué deux tiges d’allumettes sur son poignet. Il l’aurait fait pour donner plus de symbole à leur amour naissant . Les deux amants se sont rencontrés pour un projet de biopic pour Johnny Hallyday. Ils ont eu un véritable coup de foudre. Laeticia et Jalil ont passé les vacances de Toussaint ensemble avec leurs enfants.
Des gestes assez déplacés
Le magazine Closer annonçait mi-octobre la rupture de Pascal Balland et Laeticia Hallyday. Les faits se sont déroulés lors d’un dîner en tête à tête. La jeune femme aurait annoncé à son ex sa décision de le quitter. Puis, ils sont allés chercher ses affaires chez le restaurateur. Ce dernier n’a pas eu le temps de digérer la nouvelle que déjà la belle blonde s’affiche avec un autre .
Et pure encore, questionnée sur sa rupture la veuve du rockeur a balancé des propos blessant. » Là, je me suis séparée. (…)Mais c’était plus un pansement » affirme-t-elle. A croire ce qu’elle raconte, sa relation avec Pascal Balland l’aurait blessé énormément. Comment le propriétaire des restaurants Marzo va-t-il réagir? Affaire à suivre.