La maison du film « Les Goonies » est mise en vente pour le prix de 1.65 million de dollars à Astoria dans l’Oregon. Après avoir été fermée au public par sa propre propriétaire pour cause d’affluence très importante des fans, la maison est à vendre. Désormais, la maison du film Les Goonies pour la modique a une somme de 1,65 million de dollars.

La maison du film Les Goonies


En effet, après avoir été fermée au public, puis rouverte à nouveau, la célèbre demeure construite en 1896 semble en vente.

L’agent immobilier chargé du dossier au journal local Daily précise que la maison se situe dans le quartier Uppertown d’Astoria dans l’Oregon. Un lieu mythique de la comédie de Richard Donner sortie en 1985, utilisé pour le tournage du film les Goonies.

Apparemment, les fans du film ont contacté la propriétaire et ils sont en discussion avec des acheteurs en ce moment. L’accord pour cette maison du film Les Goonies mise en vente entraine une discussion entre la propriétaire et les acheteurs.

Le prix de la maison à 1,65 million de dollars


Ensuite, Jordan Miller de l’agence John L. Scott Real Estate rapporte une discussion avec des acheteurs potentiels préapprouvés pour un prêt hypothécaire.

La maison voisine de celle du tournage du film Les Goonies se vend également au prix de 550.000 dollars. Avant du lancement de vente, cette maison a été un sujet de controverse, un lieu interdit aux visiteurs.

Apparemment, Sandi Preston avait installé des panneaux qui interdisent aux touristes d’entrer dans la propriété. La nouvelle propriétaire de la maison du film Les Goonies  mise en vente s’agace par l’affluence des fans dernièrement.

La propriété réouverte aux touristes


Au final, la propriété se retrouve fermée au moment de la célébration du 30ème anniversaire du film Les Goonies.

Sandi Preston qui a acheté la maison du film Les Goonies en 2001 a finalement changé d’avis et rouvert l’endroit. Désormais, les visiteurs ont le droit de rendre visite à ce lieu mythique de ce film très célèbre depuis cette année.

Elle a changé d’avis après avoir reçu de nombreux messages venant de fans. Désormais, la propriété a été réouverte pour recevoir des visites depuis le début de cette année.