La maladie auto-immune de Céline Dion s’aggrave de jour en jour malgré les traitements qu’elle suit depuis des mois. La star s’affaiblit de plus en plus et est dans l’obligation d’annuler sa tournée prévue pour mars prochain.

La maladie de Céline Dion la ronge de plus en plus


La mystérieuse maladie de la star a été révélée au grand public depuis l’an dernier par le magasine « Public ».

En effet, elle souffre d’une maladie auto-immune qui lui fait perdre ses forces de jour en jour. Les médecins lui recommandent alors d’annuler ses tournées et de se concentrer sur son traitement. Pourtant, ce dernier ne semble pas vraiment marcher vu à quel point l’état de la star se détériore.

La diva souffre énormément

Céline Dion devient de plus en plus fragile et maigrit à vue d’œil. Cela inquiète et peine beaucoup ses fans et son entourage qui ont hâte de la revoir en bonne santé et remonter sur scène.

A cause des douleurs musculaires, il lui est presque impossible de se nourrir correctement. Ce manque de nourritures est l’une des causes principales de sa perte de poids considérable à part sa souffrance. Malheureusement, il n’y a aucune autre information concernant cette maladie mystérieuse qui la tue à petit feu.

L’annulation de la tournée est une déception pour tout le monde


Avec l’aggravation de son état de santé, il est malheureusement impossible à Céline Dion de réaliser sa tournée. En effet, elle aurait prévu des concerts pour le mois de mars mais vu la situation, ils ont été annulés.

Cela a provoqué une grosse déception non seulement pour elle mais également pour ses fans qui attendent son retour. Malgré tout cela, ils la soutiennent et sont de tout coeur avec elle dans cette période sombre de sa vie. Elle a même publié un message destiné à ses fans pour montrer à quel point cela l’affecte.

Malgré tout, Céline Dion garde l’espoir de remonter sur scène et de recouvrer totalement sa santé dans les mois à venir. Elle espère également que le monde arrivera à combattre cette pandémie qui a déjà pris énormément de vie.