Céline Dion aurait contracté une maladie mystérieuse qui serait à l’origine de son état de santé inquiétante.

Sa maladie serait révélée après sa vaccination contre le Covid l’année dernière. Les confidences de Bob Kennedy Jr révélaient la confirmation de cette thèse.

La maladie mystérieuse de Céline Dion

Depuis quelques mois, les problèmes de santé de Céline Dion ont bouleversé ses fans. Les conséquences de cette maladie ont engendré l’annulation de sa tournée à Las Vegas. De ce fait, la diva internationale était contrainte de suivre une convalescence.

Plusieurs suppositions sont donc lancées à cet effet. Par contre dernièrement, le magazine Public a révélé dans quelques lignes de son édition que la chanteuse serait atteinte d’une maladie de la neuropathie à petites fibres. Apparemment, c’est une maladie auto-immune.

La maladie mystérieuse de Céline Dion serait liée au vaccin anti-Covid.

La révélation de Bob Kennedy Jr sur l’état de santé de la chanteuse

Les nouvelles sur la santé de Céline Dion auraient touché Bob Kennedy Jr. Cet auteur est le troisième enfant du ministre de la Justice Robert Francis Kennedy, et le neveu du président John Kennedy.

Il a écrit l’ouvrage « Le vrai Anthony Fauci. Billes Gates, Big Pharma, et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique ».

Dans ce livre, Bob Kennedy Jr a partagé son point de vue sur la maladie mystérieuse de Céline Dion. En effet, la chanteuse québécoise a acquis sa maladie neuropathique à petites fibres après avoir été vaccinée contre le Covid il y a un an. Cependant,  l’ authentification de ce lien n’est pas affirmé.

Céline Dion victime de complot mondial

Selon le neveu de John Kennedy, Céline Dion serait victime d’un complot mondial comme des millions de personnes. De ce fait, à cause de cette pathologie mystérieuse, la mère de René-Charles ne pourrait entreprendre grand-chose.

Dans ces conditions, son hypothèse est exposée dans le magazine Soir Mag. L’avocat a affirmé que Tony Fauci gère actuellement la campagne de la lutte anti-Covid avec l’administration Biden.

Apparemment, il serait lié avec Bill Gates pour la propagation et le développement d’une succession de pandémies visant le monde. Ainsi, le coronavirus se situe au commencement de leur projet.

Bob Kennedy Jr mise sur une guerre psychologique pour que les principaux initiateurs de ce complot s’enrichissent. Le confinement, le port de masque obligatoire, la propagande auraient pour but la vaccination de la population mondiale.