Bien que des semaines sont passées depuis sa mort, voici une maladresse vis-à-vis de Gaspard Ulliel relevée. Malgré la fin de leur relation, Charlotte Casiraghi et Gaspard Ulliel auraient gardé contact malgré tout. Mais une situation gênante fait surface, détail que le magazine Closer va expliquer.

Une histoire à la bohême


Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco a bien défini à sa manière le fait d’être une princesse des temps modernes. Brune, égérie de la maison CHANEL, mère de deux enfants, aujourd’hui elle est mariée à Dimitri Rassam. Parmi ses anciennes histoires, elle avait eu une histoire avec l’humoriste Gad Elmaleh. Bien avant celle-là, elle était avec Gaspard Ulliel.

La relation que l’héritière monégasque a eue avec l’acteur était basée sur leurs goûts qu’ils avaient en commun. Que ce soit pour la mode ou bien l’art contemporain ou encore pour le cinéma. Charlotte Casiraghi et Gaspard Ulliel allaient ensemble aux avant-premières de l’acteur. C’était une relation de bohème, très différente du train-train quotidien de Charlotte Casiraghi à Monaco.

Une omission gênante, la maladresse vis-à-vis de Gaspard Ulliel


Le magazine Closer parle de cette omission à l’encontre de Gaspard Ulliel. En effet, quelques semaines après la mort de l’acteur, une maladresse est commise. C’est d’ordre cinématographique, et cela peut s’avérer insultant pour la mémoire du défunt acteur.

L’univers Marvel est sûrement l’un des plus célèbres mondialement parlant. L’engouement des fans du monde des super héros, des super pouvoirs et de la science-fiction est juste extraordinaire. Gaspard Ulliel avait incarné un rôle dans une série Marvel pour la plateforme Disney +. C’était sur la plateforme américaine et il faut préciser que ce n’était pas une mini-série.

Un rôle important, une série bientôt diffusée


La bande annonce de Moon Knight est sortie. C’est non seulement un gros projet mais surtout un de ses derniers avant ce terrible accident de skis. La production commencera à diffuser cette série à partir de 30 mars sur la chaîne américaine.

De plus, elle a fait part de cette bande-annonce à Ethan Hawke, l’acteur principal, en faisant beaucoup de bruits. Quant à Gaspard Ulliel, il incarnait Anton Mogart, ou encore Midnight Man. Ce n’était pas un petit rôle, en plus, ce dernier a eu deux césars.

Pourtant, aucune mention de l’acteur à l’annonce de cette bande-annonce.