La mise en garde de Kate Middleton au Prince Harry pour mettre fin à la discorde familiale semble finalement entendue. En effet, le duc du Sussex a accepté de faire des modifications dans le but d’apaiser la guerre et de surmonter l’orage qui persiste depuis deux ans.

Kate Middleton angoissée


Le magazine New Idea a alimenté les angoisses de la princesse de Galles, suite à une rumeur qui a circulé sur son beau-frère. D’ailleurs, il parait que ce dernier est sur le point de sortir ses mémoires pour le mois de décembre. Au même moment où le duc du Cambridge présentera son prix Earthshot.

Cependant, personne n’a été surpris de cette situation au moment où l’entourage du mari de Meghan Markle a annoncé la nouvelle. Ainsi, la date de sortie de son livre biographique tant attendue vient d’être repoussée en décembre.

De plus, son équipe marketing espère cibler les fêtes de Noël. Par contre, cette décision pourrait cacher une autre raison. Voire même une arrière-pensée, a révélé une source proche de la famille. Apparemment, l’ouvrage sortira la même semaine que Earthshot. D’autant plus que Harry et Meghan Markle n’aiment pas que le prince William marche sur leurs plates-bandes.

La mise en garde de Kate Middleton au Prince Harry


Selon le magazine australien, afin d’éviter un conflit ouvert entre le prince William et son frère, la princesse de Galles, Kate Middleton a dû implorer son beau-frère de tout stopper. Sa demande semble finalement entendue selon Kinsey Schofield, une fondatrice du site Web ToDiForDaily et spécialiste des têtes couronnées.

L’observatrice avisée de la famille royale estime que la date de sortie des mémoires du prince Harry serait modifiée. Et son contenu serait également rectifié. La spécialiste des têtes couronnées ne semble pas étonner du changement d’idée du prince Harry et de Meghan Markle.

Selon elle, le couple a souhaité effectuer des modifications à leurs projets après la mort de la reine Elizabeth II. La peur vient également du fait que si le prince Harry persiste à sortir son projet, il se montrera peu respectueux en la mémoire de sa chère et tendre grand-mère.