Voilà maintenant quinze jours que la mort de Gaspard Ulliel a été annoncée. Il est mort à la suite d’un accident de ski sur une piste à la Rosière en Tarentaise. L’humoriste Ramzy Bedia, son ami n’aurait pas encore encaissé cette disparition brutale.

Une douloureuse perte


Cette mort brutale de Gaspard Ulliel a affecté beaucoup de personnes du monde du cinéma et de la mode. L’acteur a succombé après un traumatisme crânien à cause d’une collision avec un autre skieur. Ce dernier en est sorti indemne tandis que Gaspard Ulliel a perdu la vie.

Des amis et des proches pleurent l’acteur qui laisse un petit garçon de six ans, Orso. Ramzy Bedia, l’humoriste de la série culte « H » avec Jamel Debouzze ne s’en remet pas encore. A 37 ans seulement, Gaspard Ulliel était une personnalité connue de la mode et du monde du cinéma.

La mort de Gaspard Ulliel, une tragédie qui laisse sans voix


Paris Match replonge dans ce dossier qui a fait beaucoup de bruits il y a quelques jours encore. Le magazine parle de l’attitude de Ramzy Bedia qui inquièterait beaucoup. Les deux acteurs étaient amis et proches. De ce fait, Ramzy Bedia était en plein festival International du film comédie de l’Alpe-d’Huez quand il a appris l’accident.

Quelques jours tout simplement avant cette tragédie, Ramzy Bedia et Gaspard Ulliel étaient tous les deux sur le tournage de « Tikkoun ». C’est une série de Xavier Giannoli pour Canal Plus. Jusqu’à présent, il est resté sous le choc de cette disparition.

Irremplaçable, tous les projets en suspens


Le magazine Closer rappellent cette fois, que tous les collègues de travail de Gaspard Ulliel sont encore sous le choc. Le tournage est resté interrompu et cela continue jusqu’à maintenant. Aucun remplaçant n’a été trouvé pour reprendre les rôles attribués à Gaspard Ulliel.

La production a beaucoup de mal à choisir un remplaçant, elle aurait beaucoup de mal à décider. Par ailleurs, « Tikkoun » est une série qui est basée sur l’adaptation du livre « D’argent et de sang », écrit par le journaliste Fabrice Arfi.

Ce livre parle du scandale de la taxe carbone. Jusqu’ici le tournage de la série est en suspens et la production cherche encore un remplaçant.