Le prince Harry évoque la mort de Lady Diana dans son livre. Les propos du garde du corps de la princesse sont récoltés dans le livre du prince Harry. Le terrible accident s’est produit dans la nuit du 30 au 31 Août 1997 à Paris sous le pont de l’Alma.

La mort de Lady Diana 25 ans après


Rambo était le garde du corps officiel de la princesse au moment de sa mort. Hélas, il ne s’est pas trouvé dans la voiture au moment du drame. Trevor ou Rees-Jones était avec la princesse dans la voiture. Au cours des enquêtes, on avait découvert que Lady Diana ainsi que les autres passagers ne portaient pas de ceinture de sécurité.

Rambo avait toujours lourdement insisté sur la sécurité bien avant le drame. D’après lui, cela ne se serait pas produit s’il était dans la voiture avec eux. 25 ans plus tard, le Prince Harry tente de récolter le maximum d’informations sur les causes de cet accident tragique.

Un livre qui peut diviser le Palais


Depuis leur départ pour la principauté, le couple des Sussex avait longtemps fait parler d’eux. Cette rupture avec la famille royale n’est toujours pas passée et on peut sentir les tensions. Le jubilé de platine de la reine Elizabeth aurait dû être un prétexte pour renouer les liens, mais il n’en est rien. Ce projet du prince Harry de publier un livre sur sa vie avait rendu la famille royale perplexe.

La reine Elizabeth ainsi que le prince William et les autres têtes couronnées n’ont apprécié que peu les déballages de Meghan Markle et de son époux. Leur rendez-vous avec Oprah Winfrey était la première disgression pour le palais. Contre toute attente, le livre parle beaucoup du décès de la princesse Diana.

Un énorme héritage


Lilibet Diana Mountbatten-Windsor est la fille du prince Harry et Meghan Markle. Elle est leur deuxième enfant et son statut lui fournit un énorme héritage. Du côté de son père, elle bénéficie de 400 000 euros de Lady Diana. Une somme considérable pour une enfant âgée seulement d’un an. De plus Lilibet hérite de bien plus encore.

De plus, elle aura son propre héritage de la part de ses parents. Voilà pourquoi elle ne touchera pas mois de 476 000 euros. Lilibet héritera des bijoux de Meghan Markle, évaluer à 309 000 euros et ceux de Lady Di, qui comptent 167 000 euros.