L’animateur des 12 coups de midi a donc publié sur les réseaux sociaux un cliché de celui duquel il est tombé sous le charme.

Comme à son habitude, il ne manque pas de publier les photos de ces moments de joie passés au grand air. Du coup, sur son compte Instagram, il avait publié il y a quelques semaines une photo d’un magnifique tracteur Massey Ferguson qui trônait au milieu de sa pelouse. Aujourd’hui, c’est du côté des animaux que Jean-Luc Reichmann trouve un peu de détente.

Il a donc décidé de poster une photo de son nouveau copain en indiquant : « Je vous présente mon nouvel ami. C’est un ami d’un ami qui ne m’appartient pas, mais dont je suis littéralement tombé sous le charme, pas vous ? Bonne semaine ensoleillée à tous. »
Notamment, ce nouveau compagnon est un animal insolite qui s’agit d’un lama. Photos et vidéo qui suscitent plus de 10 000 likes auprès de ses followers sur ces différents comptes sur les réseaux sociaux.


Visiblement revenu très en forme après un petit coup de mou, Jean-Luc Reichmann semble avoir retrouvé le sourire malgré le confinement, l’arrêt de l’enregistrement des douze coups de midi, et bien sûr le rythme de travail drastique imposé par la pandémie du covid 19.
Sur ce même compte, il livrait également, il y a quelques jours, sa méthode pour toujours avoir le sourire, avec une recette qui selon lui apporterait le bonheur : « Interdit : de se plaindre, de se fâcher, d’être rancunier, de vivre dans le passé, et de s’entourer de personnes négatives.

À faire : rire, embrasser et vivre chaque moment comme s’il s’agissait du dernier. Suivez le régime du bonheur, un sourire chaque matin et un merci tous les soirs ». Mais visiblement, la bonne humeur serait héréditaire chez les Reichmann, quand on voit sur une autre vidéo qu’il a publiée il y a peu. Dans cette séquence, l’animateur effectuait un duo avec sa grand-mère de 99 ans, qui semble-t-elle aussi en pleine forme. Apparemment une famille où le sourire et le bonheur sont de mise au quotidien et qui semble donner la pêche et la longévité.