Léa Chédeville a mis au monde la petite Lisa qui est née dans sa voiture sur l’aire de covoiturage de Martinvast dans le Manche. L’évènement s’est déroulé le 17 décembre dernier vers 15 h 30. La mère et la fille se portent très bien.

La petite Lisa est née dans la voiture de ses parents


La naissance de ce bébé a interpelé bon nombre d’internautes. L’histoire s’est passée le samedi 17 décembre dans l’après-midi. Cinq jours après son accouchement, la mère de famille revient sur cet évènement qui a marqué sa vie.

La maman de la petite Lisa, qui est née dans la voiture de ses parents, raconte que sur la route pour rejoindre l’hôpital, elle a perdu les eaux. Dans son récit, elle révèle qu’elle a commencé à avoir des contractions depuis une heure chez elle. Ensuite, le travail s’est accéléré dans leur voiture.

Alors qu’elle avait de plus en plus mal, elle a cru qu’elle va bientôt accoucher. En effet, elle a senti qu’elle ne va pas pouvoir rejoindre la maternité à temps. Donc, elle a demandé à son mari de s’arrêter.

Léa Chédeville accouche dans sa voiture sur l’aire de covoiturage


Mère de deux enfants, Léa Chédeville a su les signes d’un accouchement imminent. En effet, son mari Julien et elle ont eu ensemble deux enfants, dont une fille de 3 ans et un garçon de mois.

Ainsi, ils se sont garés sur l’aire de covoiturage de Martinvast. Elle a jugé qu’il s’agit d’un endroit parfait pour se garer et serein pour accoucher. La mère de famille de 34 ans a pris place dans sa voiture et a accouché facilement et rapidement sans complication.

Pendant ce temps, son mari a contacté les pompiers. Mais le temps qu’ils arrivent à les rejoindre, la petite Lisa est déjà née dans la voiture de ses parents. Elle a pesé 3,5 kg à sa naissance et se porte à merveille.

Le plus beau cadeau de Noël


Léa Chédeville a félicité son mari Julien qui a eu les bons réflexes. En effet, il s’est bien occupé de la petite Lisa avant l’arrivée des pompiers. D’ailleurs, la maman de 34 ans n’oublie pas de remercier les pompiers, le médecin et le Samu d’avoir pris soin d’elle après l’accouchement.

Après une prise en charge dans le camion, elle a été conduite à l’hôpital. Après trois jours d’observation, elle est rentrée chez elle. L’arrivée de Lisa serait donc le plus beau cadeau de Noël de la famille Chédiville.