Accueil / Actualités / La pleine lune en Verseau du 03 Août : les 6 signes chanceux

La pleine lune en Verseau du 03 Août : les 6 signes chanceux

La pleine lune en Verseau du 03 Août : les 6 signes chanceux

Les astres ne se trompent jamais. La lune est votre meilleure alliée pour prédire l’avenir. Selon le calendrier lunaire, vous pourrez connaitre les jours plus favorables pour votre signe astrologique.

Vous pouvez vous rendre compte par vous-même que malgré tous vos efforts, il y a des jours ou la chance ne veut pas coopérer. C’est sans doute parce que l’alignement des astres n’était pas en votre faveur. Le 03 août, un événement inédit est prévu par les astrologues. Que vous réserve cette petite opportunité ? On vous explique !

Les astres influencent votre vie


L’astrologie est une science que les érudits étudient depuis des milliers d’années. Les savants ont découvert qu’il existe une forte relation entre le jour de naissance, les astres, et tous les aspects de la vie d’une personne.

Cela pourrait porter à croire que certains signes sont plus gâtés que d’autres. Les sceptiques préfèrent ignorés cette science pour se baser sur le rationnel. Mais beaucoup de personnes qui se sont laissées tenter par l’astrologie ont pu témoigner de ses bénéfices.

La lune en Verseau porte chance


Hier, 03 Aout, à 18 heures, nous avons pu contempler la pleine lune en Verseau. Elle est symbole de changement et de progrès mais pas pour tout le monde. Les signes favorisés par cette magnifique pleine lune sont les béliers, les gémeaux, les lions, les balances les sagittaires, et bien sûr les verseaux. Ces dernières semaines, c’était le temps pour vous de se remettre en question.

Il est maintenant temps de mettre en pratique le résultat de ses réflexions. Votre corps, votre esprit et votre âme ressentent le changement qui arrive, c’est pour cela que vous vous sentez sensible à chacune de vos émotions. N’ayez pas peur, c’est le moment de prendre courage et de saisir les opportunités pour changer votre avenir.