La plus jeune gagnante d’Euromillions passe à la confidence sur sa vie après avoir gagné le gros lot. Elle évoque surtout ses regrets. On vous met en lumière sur cette histoire à travers cet article.

Les regrets de la plus jeune gagnante d’Euromillions


La vie de Jane Park a changé du jour au lendemain en 2013 alors qu’elle n’avait que 17 ans. Elle a marqué l’histoire de ce jeu de hasard puisqu’elle était la plus jeune gagnante d’Euromillions. La Britannique a remporté 1 million de livres soit environ 1,6 million d’euros.

Cependant, 10 ans plus tard, alors qu’elle est invitée dans le célèbre talk-show de Dr Phil, personne ne s’attendait à ce qu’elle va révéler. Elle a avoué un évènement qui a marqué et a bouleversé sa vie.

Sur le thème « The curse of the lottery » ou « La malédiction du loto » en français, la plus jeune gagnante d’Euromillions et des experts en loto émettent leur avis sur ce jeu de loterie.

Pour sa part, Jane Park s’est confiée sur sa vie depuis qu’elle a gagné le jackpot d’Euromillion. En effet, la Britannique s’est fait beaucoup d’ennemies. Les jaloux et les haters lui ont envoyé des menaces de mort.

Un passage sous le bistouri qui passe mal


La plus jeune gagnante d’Euromillions a fait des aveux étonnants. Elle regrette d’avoir gagné ce jeu de hasard en voyant la tournure de sa vie et toutes les horribles choses qu’elle a vécu. En effet, à part les menaces de mort, elle a avoué qu’elle a fait de mauvais choix.

Après avoir gagné, elle s’est tournée vers la chirurgie esthétique et de l’image sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle s’est sculpté un nouveau corps pour ressembler à toutes les influenceuses. En tout, elle a dépensé 56 000 euros environ.

Par ailleurs, ses nombreuses interventions chirurgicales ont porté atteinte à sa vie. En 2017, elle s’est rendue en Turquie pour un lifting des fesses. Ses lèvres et son visage ont gonflé à cause d’une réaction allergique à l’anesthésiant. Elle a raconté durant son passage dans « This Morning » qu’elle a frôlé la mort. Par chance, elle s’en est sortie indemne.