La police chez McDonald’s pénalise un client accusé de manger trop lentement en lui attribuant une amende salée. Dans ce sens, le client n’était pas pressé et dégustait son hamburger en discutant avec son frère sans aucune contrainte. En même temps, il ne savait clairement pas que le temps qu’il a passé dans le parking était compté.
Un client accusé de manger trop lentement pénalisé
Dans ce sens, les deux hommes sont heureux de se retrouver et comptent bien profiter du moment qu’ils passent ensemble.
Apparemment, ils commandent à manger et dégustent les menus commandés tout en discutant pendant de longues minutes.
En même temps, le terme fast food (« nourriture rapide ») fait référence au service, qui se veut rapide.
Par conséquent, les consommateurs ne devraient pas se retrouver contraints de manger rapidement mais prendre leur temps comme Sharpour Metfah.
115 euros pour un repas
Dans ce sens, ces amendes ne viennent pas du Mcdonald’s directement, mais de la société du parking.
Apparemment, Sharpour Metfah est resté 90 minutes à deux reprises à l’intérieur du restaurant, le 4 et le 6 janvier.
Par la suite, il ne manque pas de réagir en affirmant, rien n’indique que vous ne disposez que de 90 minutes pour manger.
Notamment, Sharpour Metfah doit son amende salée au fait qu’il n’avait pas envie de se précipiter en mangeant la nourriture qu’il a commandée.
La police chez McDonald’s
En effet, malgré sa frustration, il n’a pas agit comme deux consommateurs du centre-ville d’Alès qui ont menacé les employés d’un McDonald’s au fusil de chasse.
Dans ce sens, le personnel du restaurant décide d’alerte la police quand l’un des individus a menacé une femme sur le parking du restaurant.
Par la suite, la police chez McDonald’s les place en garde à vue.
Cependant, dès leur sortie, ils reviennent dans le restaurant McDonald’s pour menacer les employés qui ont appelé la police.
Notamment, avec un fusil de chasse cette fois-ci, mais les autorités les ont interpellés avant qu’ils ne blessent quelqu’un.