L’épouse d’Albert de Monaco a fait son premier pas officiel depuis plusieurs mois d’obligation de rester en Afrique du Sud. A cause de son état de santé qui l’empêche de prendre l’avion. Le mois de mai dernier, elle doit rester sur le sol sud-africain, après les contractions dans la sphère ORL. Après la greffe des sinus où finalement, on a mis un implant dentaire.

Anesthésiée avant de subir une autre opération délicate

Au bon milieu du mois d’août, Charlène de Monaco a traversé son opération chirurgicale avec anesthésie générale. Deux mois de convalescence, mais après ça, elle va de mieux en mieux. A l’occasion de la visite officielle que le roi Misuzulu a fait, Charlène de Monaco a fait sa rencontre. Pour rappel, le roi Misuzulu est un chef de la communauté Zoulou en Afrique du Sud.

Une photo a été prise pendant ce moment unique. La princesse Charlène de Monaco l’avait posté sur son compte Instagram. On voit à travers le cliché que Charlène de Monaco est debout, une grosse photo révélatrice de son état. Généralement, on voit que la princesse est très maigre et encore fatiguée. Ses vêtements un peu large qui essaient de cacher sa minceur. Toutefois, on peut l’apercevoir sur le côté de son visage et son cou.

A son tour de visiter les autres !

Pendant le temps où elle essaie de se reposer pour se rétablir, pour son état de santé en Afrique du Sud, une bonne nouvelle ! Sa petite famille vient lui rendre visite en deux fois. Elle est dans les nuages. Mais après tout ça, la princesse de Monaco espère enfin que ce soit elle qui rend visite pourvoir faire des visites.

Cela se pourrait bien être une bonne nouvelle que Charlène de Monaco soit capable de prendre de l’avion. Afin qu’elle revienne enfin chez elle au Rocher, auprès de sa famille ? C’est l’interrogation de plusieurs observateurs maintenant. La possibilité de rentrer à la maison a été dévoilé juste après sa dernière opération. Tous attendent le moment où elle rejoindra les siens maintenant. On va voir ce qu’on va voir…