Suite à huit long mois d’absence en raison de sa maladie, il est maintenant temps pour Charlène de Monaco de rentrer au Rocher. Tandis que le grand public attend avec impatience cette première apparition après un long moment d’absence, l’occasion de la fête nationale monégasque. Cet évènement angoisse particulièrement la princesse Charlène.

Charlène de Monaco en cure de désintoxication


Le magazine Voici nous confie que la princesse Charlène de Monaco venait de se sortir d’une cure de désintoxication de quelque semaines.
Atteinte d’une addiction aux antidouleurs, l’épouse d’Albert de Monaco vient de retrouver un état sevré suite à ce cure entamé il y sept semaine de cela.
Selon les dires d’un proche de la famille princier, confiant au magazine Voici ces propos comme quoi Charlène de Monaco a vaincu son addiction aux antidouleurs depuis maintenant sept semaines.

Le grand retour de la princesse Charlène de Monaco


La princesse se sent néanmoins crispée par rapport à la pression due à cette apparition au public après un long moment d’absence. Un moyen pour Charlène d’échapper à sa réalité de faire face à toutes ses obligations de princesse.
La maman de Jacques et Gabriella craint de ne pas supporter le poids de l’attente du public concernant cette apparition, lors de la célébration de la fête nationale monégasque.
L’évènement du 19 Novembre, se rapprochant à grand pas, intensifie des inquiétudes de la princesse qui se remet à peine de sa maladie ainsi que son addiction. Une occasion à laquelle la princesse ne tiens pas énormément à cœur, avait expliqué un proche souhaitant garder son identité anonyme.

Une séparation à la fin de l’année


Les Monégasques attendant ce moment depuis tellement longtemps, sont heureux de retrouver la princesse après des mois d’absence.
Parallèlement, les problèmes conjugaux du couple princier persistent.
La famille s’inquiète de la tournure tragique que risque de prendre cette histoire.
Une proche affirmait que certains membres de la famille sous-entendent l’annonce d’une mauvaise nouvelle sur la séparation du couple d’ici la fin de l’année.
Par ailleurs, sous toute cette pression, la princesse Charlène de Monaco pourrait sombrer de nouveau.