L’état de santé de Charlène de Monaco et son long séjour en Suisse divisent les opinions du public ainsi que des médias.

D’une part, les médias allemands s’inquiètent sur sa transformation. D’un autre côté, le magazine Closer partage des nouvelles plus rassurantes et espérait le retour de l’épouse Albert II bientôt .

L’échec de la chirurgie esthétique de la princesse monégasque Charlène de Monaco

Plusieurs magazines allemands ont alimenté que la princesse de Monaco a eu recours à une chirurgie esthétique. En effet, les rumeurs colportées par « Woche der Frau » ont laissé prétendre que sa chirurgie a échoué. Par conséquent, la princesse monégasque Charlène de Monaco aurait les lèvres défigurées suite à une opération ratée à Dubaï.

Aussi, le média « Schlager » se demandait sur l’état de la mère des jumeaux suite à sa transformation. Il paraît que la première dame de Monaco ne supportait pas le résultat de cette opération.

La convalescence de Charlène de Monaco

Depuis plusieurs mois, la princesse monégasque Charlène de Monaco continuait sa convalescence dans une clinique spécialisée à Zurich. D’ailleurs, son retour au Rocher serait retardé à cause de sa récente chirurgie esthétique échouée. Malgré les signes encourageants, la mère de Jacques et de Gabriella continuera son repos en Suisse pour plusieurs mois.

De plus, le site de l’établissement privé où Charlène de Monaco est soignée à divulguer leur programme de traitement durait en général quatre à huit semaines. Par contre, le prince Albert avait lancé lors d’une interview que le traitement de son épouse Charlène durerait encore des mois de plus. Interrogé sur la longue absence de l’ex-nageuse professionnelle il a tenu à réitérer que l’état de son épouse nécessitait beaucoup de repos et de calme loin des pressions médiatiques.

Le palais princier se voit rassurant

Le palais princier rassure sur l’état de santé de Charlène de Monaco. Par l’intermédiaire de cet entretien, le Prince Albert de Monaco reste optimiste sur le rétablissement de son épouse. Cependant, selon le magazine Closer, la princesse Charlène pourrait rentrer au Rocher plus tôt.

La princesse monégasque  pourrait être présente à la célébration la sainte patronne de la principauté monégasque, la Sainte-Dévote. Cette cérémonie se déroulera le 26 et le 27 janvier prochain.