Dans cet article, nous allons parler de la radinerie poussée à l’extrême de cette multimillionnaire qui se nourrit de pâtée pour chats. En effet, Aimee Elizabeth prend cette décision radicale pour économiser et devient la « millionnaire la moins chère du monde ». Apparemment, la pâtée pour chat reste l’alternative la moins chère au lieu d’acheter des boîtes de thon classiques.

Une multimillionnaire se nourrit de pâtée pour chat


En effet, la radinerie poussée à l’extrême de cette multimillionnaire capte l’attention de TLC qui décide de parler d’elle sur Extreme Cheapstakes.

Dans ce sens, ce programme se penche particulièrement sur le cas des personnes comme Aimee Elizabeth qui vivent une vie frugale.
Et pourtant, Aimee Elizabeth cumule à ce jour près de cinq millions d’euros, une multimillionnaire qui souhaite économiser sur tout.

Apparemment, sa fortune devrait la mettre à l’abri du besoin et lui permettre de se réserver quelques dépenses folles.
Notamment, sa passion démesurée pour les économies peut paraître surprenant au regard de sa fortune.

La radinerie poussée à l’extrême


En effet, la radinerie poussée à l’extrême de cette multimillionnaire la pousse à se nourrir de pâtée pour chats.

Dans ce sens, Aimee Elizabeth affirme lors de son passage dans Extreme Cheapskates les boîtes de pâtée pour chats coûtent moins chères.
Autrement dit, les boîtes de thon sont vendues 89 centimes, alors qu’une boîte de nourriture pour félin coûte 59 centimes.

Apparemment, Aimee Elizabeth affirme fièrement qu’elle se nourrit de pâtée pour chats pour économiser de l’argent malgré son immense fortune.
En même temps, elle cherche à diminuer sa consommation d’eau et d’énergie au maximum en programmant son chauffe-eau à la minute près.

Une millionnaire obsédée par les économies


En effet, Aimee Elizabeth fait des économies sur tout même si elle se retrouve à la tête d’une fortune de cinq millions d’euros.

Dans ce sens, la multimillionnaire économise sur la nourriture et l’énergie mais également pour la vaisselle en utilisant la même éponge.
Notamment, jusqu’à ce qu’elle tombe en lambeaux, puis Aimee ne dispose que d’un seul et unique couteau dans sa cuisine.

Mais encore, elle refuse même de payer quelqu’un pour faire le ménage mais son ex-compagnon décide de s’en occuper.
Apparemment, ce-dernier lui a même offert sa maison pour éviter que la multimillionnaire obsédée par les économies ne vive dans un taudis.