Après son confinement de 55 jours, suite aux crises sanitaires qui ont frappé le monde entier, une perte de poids a été observée chez Jean-Pierre Pernaut. Mais on se demande si le présentateur de TF1 n’a pas fait une rechute ?


Suite à cela, sa femme Nathalie a affirmé, que son mari suivait un régime durant le confinement, d’où sa grande forme. Or de son côté, le magazine France dimanche a indiqué la possibilité de sa rechute. Pour sa part, le magazine people a évoqué dans son édition du 29 mai que : « Si malheureusement c’était le cas, les trois kilos en moins de Jean Pierre Pernaut n’auraient rien d’étonnant et le malheureux ne serait pas près de faire son grand retour dans la tour de TF1 ».

En effet, des protocoles médicaux très profonds, et très lourds sont nécessaires pour faire face à une rechute de cancer. A cela s’ajoutent plusieurs séances de chimiothérapies. Ce dernier est utilisé pour éviter « la propagation des cellules cancéreuses à l’ensemble de l’organisme » et cela au plus vite possible. Ces séances de chimiothérapies engendreraient des nausées au quotidien et notamment une perte d’appétit.

Si France Dimanche a parlé d’une rechute du présentateur, en effet, il ne parlait pas de son état de santé, mais de son accusation de racisme évoqué par le Canard enchainé.
Le reportage d’une femme voilée aurait été banni par le présentateur, suite a des doutes par la victime. Jean Pierre Pernaut s’explique face à cette accusation : « Il suffit de regarder mes JT, il y a toujours eu des femmes voilées, que ce soient des personnes de couleurs ou autres. Il y a toujours eu de la diversité dans mes JT. Il suffit les regarder et vous verrez qu’il y a aussi des femmes voilées ».