Pour le bonheur des téléspectateurs, M6 a diffusé le 20 mai dernier une émission Reine du shopping spécial Miss. L’ancienne Miss France (1982) figure parmi les candidates.

Sabrina Belleval du haut de ses cinquantaines voulait démontrer aux téléspectateurs qu’elle n’a pas perdu sa main.

Les téléspectateurs choqués


L’émission “La reine du shopping” consiste à se trouver des vêtements adéquats au thème et à la morphologie de la candidate. Elle est censée effectuer un shopping ainsi que sa mise en beauté pendant un laps de temps fixé. La reine du shopping fait partie des émissions phares de la chaîne M6. Cette émission spéciale Miss n’a pas dérogé à ce règlement.

L’ancienne Miss âgée de 55 ans, après sa séance de shopping a opté pour un legging transparent surmonté d’une veste et d’un chemisier. Côté couleur rien à dire vu que le pantalon moulant est en bleu, la veste en blue jean et le chemisier du même couleur que le pantalon. Le souci c’est la transparence du pantalon. Si Sabrina Belleval voulait impressionner et partir avec le titre de reine de shopping, elle n’a réussi qu’à choquer les téléspectateurs et les autres candidats sur le plateau.

Cristina Cordula outrée


N’importe quelle personne habituée de l’émission connaît que Cristina Cordula déteste les leggings. L’excentrique experte en mode n’a jamais essayé de nier cette évidence. Ainsi, lorsque Sabrina arborait son legging d’un bleu transparent, on s’attendait à voir une Cristina outrée. Et elle s’est éclatée en rire face à la candidate avant de lui attribuer des remarques assez piquant et une note désastreuse.

“ C’est un triple faux pas” annonce-t-elle. Elle a trouvé trop oser le pantalon moulant transparent. Le haut est vieillot à ses yeux et elle n’a pas validé la tenue de la Miss France 1982. Les autres participantes sont aussi choquées que l’experte en mode. Margot a affirmé que le choix de Sabrina est de mauvais goût. Priscilla partageait cet avis et a déclaré que la note de 0/10 attribuée par Cristina Cordula est évidente vu que cette dernière n’apprécie pas ce genre de pantalon.