La reine Elizabeth II est aujourd’hui âgée de 95 ans. De plus,son état de santé se trouve être très fragile actuellement. France Dimanche magazine l’avait annoncé dans ses colonnes dernièrement, avant de déclarer qu’une date a été partagée sur ce fait.
Elizabeth II et la dégradation de son état de santé
Rien ne semble s’améliorer pour la souveraine britannique. Sur le trône depuis maintenant 70 ans, la monarque a véritablement changé. En apparence physique surtout et elle a aussi gagné autant en maturité. L’âge a bien porté ses fruits mais également, une vulnérabilité. Notamment sur le plan physique et émotionnel.
Voir cette publication sur Instagram
Tout se mélange et la disparition de son cher et tendre mari n’a rien arrangé qui avait souffert d’une maladie. La reine Elizabeth II a perdu beaucoup de ses forces. La grand-mère des princes William et Harry se retrouve restreinte sur ce qu’elle peut ou ne peut pas faire. Son état de santé est bien plus délicat qu’auparavant. Le décès de son mari lui est insurmontable. Selon le magazine France Dimanche, elle abdiquerait “le 30 novembre prochain”.
Une date de régénération pour la monarchie britannique
Dans cette journée du dernier jour de ce mois de novembre, la reine Elizabeth II cèderait enfin sa place au trône. Sauf qu’il ne s’agit en aucun cas du trône d’Angleterre mais celui des Barbade, comme l’avait expliqué Sandra Mason. Cette dernière est, en fait, la gouverneure de la Barbade. Avant de poursuivre que “le temps est venu de laisser derrière nous notre passé colonial”. Car, selon elle, “les Barbadiens veulent un chef d’État barbadien”.
Pour le 40e anniversaire de leur indépendance, Elizabeth II a tenu à faire parvenir à “Son Excellence Sir Rodney Williams” un message. Ce monsieur se trouve être le Gouverneur général d’Antigua-et-Barbuda. Par rapport aux dernières effectuées, elle le fait exprès ou elle en sait déjà.plus sur ce qui se passe ?