Qui d’entre vous n’est pas au courant de la relation secrète de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, le petit protégé d’une proche de Brigitte Macron ?

Mettez à jour les informations que vous savez à leur sujet et ne ratez aucun épisode de leur vie en restant attentif dans les paragraphes ci-après.

Quelles sont donc les cachoteries dans la relation secrète de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ?


Qui protège Cyril Hanouna sous son aile et pourquoi ? La personne qui assure, la protection de Cyril Hanouna fasse, à son aventure avec Kelly Vedovelli s’avère une personne très proche de Brigitte Macron.

On veut parler plus précisément ici de Mimi Marchand.

Réputée dans son succès sur sa carrière dans le monde du journalisme, Mimi Marchand est la fondatrice de la société Bestimage.

On la connait plus particulièrement sous sa couverture : la reine des paparazzis. Elle est considérée comme la deuxième maman de Cyril. Cette conseillère du couple Macron est prête à tout pour son petit protégé.

Un tour de maitre pour détourner l’attention


Intuitive, elle a trouvé une solution pour ne pas mettre le fameux Cyril sous les feux du projecteur. Précisément, elle a tenté de mettre en avant les aventures et relations amoureuses de Yann Barthès.

Ce dernier étant considéré comme le parfait concurrent pour ne pas dire rival de Cyril Hanouna. La tentative de Mimi Marchand n’a pas abouti aux résultats qu’elle attendait, c’était peine perdue.

Mais elle a réussi à détourner le feu des projecteurs vers Yann Barthès. Cela afin de laisser en paix son cher Cyril Hanouna.

Tout ce carnage juste pour laisser Cyril et Kelly vivre une relation secrète à l’abri des regards indiscrets.

Mais jusqu’à quand ce secret va-t-il durer ? Qui va réussir à détourner les caméras pour la grande révélation de cette histoire ? Est-ce que ce soutien sera éternel ?