Depuis le début de la crise sanitaire, nous étions contraints de vivre au rythme du virus et c’est également le cas de la mode. Comme cette robe masque qui va certainement faire du bruit !

Une grande nouveauté de la crise sanitaire


Face à la pandémie du coronavirus, on a vu l’apparition des masques dans les rues et même dans certains bâtiments publics. Toutefois, certains pays asiatiques avaient déjà l’habitude de porter les masques pour se protéger contre la pollution de l’air. Alors que dans les pays occidents, cette pratique est très nouvelle pour faire face au coronavirus, notamment pour limiter la propagation du virus.

De ce fait, cela fait maintenant un an qu’on ne pouvait plus sortir de chez soi sans un masque. Que ce soit dans les lieux fermés, dans les rues où nous avons l’habitude de fréquenter.

Mais au fil du temps, notre pays a fait face à la pénurie des masques. Pour cela, tout le monde était dans l’obligation de faire avec les moyens du bord. C’est là que les masques en tissu ont fait leur apparition dans notre quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce type de masque est devenu même une mode.

Avec ce dernier, plusieurs personnes ont fait ressortir leur créativité en concevant des masques en tissus de tout genre. Allant des imprimés au plus coloré, il a évolué au fil du temps et des nouveautés ne cessent d’apparaitre au plus grand bonheur des fashionistas.

Une robe masque, top ou flop côté hygiène ?


En effet, le masque est devenu un accessoire de mode dont plusieurs personnes attendent avec impatience les dernières nouveautés ou bien les dernières collections. Il a même devancé les collections de vêtements des maisons de marque en termes de vente. Et cette dernière robe masque de la marque Pretty Little Thing ne dira pas le contraire.

En effet, cette robe de la grande marque embarque directement dans son prolongement un masque en tissu. Toutefois, vous pouvez choisir de le mettre ou non. Cette nouveauté pour le moins osé a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Toutefois, côté hygiène on n’est pas sûr que c’est vraiment top quand on souffle directement dans votre vêtement ! Et vous, qu’en pensez-vous ?