Le couple de Kylian Mbappé et Emma Smet a implosé. Son ex l’a remplacé par un acteur. Le footballeur accuse le coup.

Le début d’une histoire l’automne dernier

Kylian Mbappé et Emma Smet se sont rapprochés depuis l’automne dernier. En effet, ils se sont affichés très complices au parc des Princes. D’ailleurs, le magazine Closer l’a confirmé en publiant des photos des tourtereaux. Visiblement, il y a de l’amour dans l’air.

Cependant, pour le magazine Public, ce n’est pas très étonnant. En effet, l’hebdomadaire a déjà ébruité une rumeur autour de leur couple, il y a trois ans de cela. Si bien que ce soit peut-être la piste qui a donné la puce à nos deux amoureux.

La proximité de Kylian Mbappé et d’Emma Smet

Le magazine raconte que Kylian Mbappé et Emma Smet formaient un couple tendre et évident. En effet, entre les regards complices et les gestes familiers, il n’y a pas à dire. D’ailleurs, ils ont l’air de bien s’entendre puisqu’ils éclatent de rire toutes les cinq minutes.

Cependant, si cette idylle semblait parfaite, ce n’est plus le cas. En effet, le footballeur prodige a perdu sa place dans le cœur d’Emma Smet. Si bien que le magazine Public le confirme avec des photos. Les images montrent Emma Smet en train d’embrasser son nouveau chéri.

Il a perdu sa copine

D’après les écrits de l’hebdomadaire, Kylian Mbappé et Emma Smet ne sont plus ensemble.  En effet, le cœur de la jeune femme bat pour un autre. Elle l’a rencontré lors d’un tournage. Il s’agit d’un comédien du film Les Segpa qui est sorti en avril dernier.

En-tout-cas, il n’y a plus de doute, c’est sûrement I. B qui a également joué dans Taxi 5. Cependant, la fin de cette histoire pourrait influencer le jeune footballeur. En effet, cela fait une raison de plus de quitter Paris. En plus, c’est l’occasion rêvée de faire partie du club de ses rêves.