La série Magnum en deuil, c’est une série culte il y a des années. Une des stars de l’affiche, Roger E. Mosley est décédé. C’est sa fille qui a rendu l’information publique, comme le raconte TMZ.

Une autre étoile du cinéma s’éteint, la série Magnum en deuil


Roger E. Mosley est une des rôles principaux de la série policière magnum. Il avait également joué dans d’autres séries à succès. Il avait joué dans Texas Ranger, Washington Palace, série Walker et Robocop. Roger E. Mosley faisait partie des acteurs noirs américains qui ont marqué le cinéma, autant sur le petit écran que sur les grands écrans.

Il a également fait des apparitions dans Cops Don’t Sleep at Night, mais aussi Harlem Creole Hitman ou encore Requiem for Gangsters. Roger E. Mosley avait aussi joué dans The Last Penitentiary, Letters to a killer, One Angel Too Many et Fatal Obsession. Des producteurs ont décidé de lancer un remake de Magnum, et Roger E. Mosley avait fait une apparition en 2018.

Pourquoi Tom Selleck avait arrêté la série Magnum ?


Tom Selleck est un acteur respecté surtout pour les films et séries policiers. Dans les années 80, il était un beau brun ténébreux et il était la tête d’affiche de la série Magnum. Pendant 8 ans, Higgins et ses acolytes Rick et Terry vont résoudre des affaires à travers Hawaï. Ils vont résoudre 162 affaires ensemble et auront une vie de rêve.

La célèbre Ferrari rouge, et des stars qui vont faire des apparitions dans la série. Par exemple, il y a eu Shannen Doherty, Angela Lansbury, Ted Danson, ou encore Sharon Stone. Tom Selleck avait déclaré qu’il était fatigué de la série. Il en gardait de bons souvenirs mais il souhaitait vivre autre chose.

Au calme dans son ranch


Tom Selleck est la figure même d’un américain des années 80. Aujourd’hui, à 75 ans, il a une carrière florissante. Il avait eu différents rôles dans différents films. Il a par exemple joué le rôle de Richard dans la série Friends, où il était l’ex de Monica et rival de Chandler.

Tom Selleck est aujourd’hui au calme dans son ranch. Parmi les rôles de Tom Selleck, il a également été le patriarche du clan Reagan dans la série blue bloods.