En 20 ans d’existence, la série Plus belle la vie compte plus de 4 000 épisodes. Malheureusement, aux dernières nouvelles, le feuilleton va toucher à sa fin. Pour ce faire, les scénaristes mettent en place plusieurs scénarios.

La série Plus belle la vie touche à sa fin


L’épisode final de Plus belle la vie est prévue pour le 18 novembre 2022. Pour boucler la boucle, les scénarios inédits seront mis en avant comme l’histoire d’amour entre le père Luc et Mirta.

En effet, pour mémoire, le personnage interprété par Sylvie Flepp éprouve secrètement des émotions pour le prêtre. Et ce dernier ressent également le même sentiment pour elle. De plus, entre eux, il existe une différence d’âge, mais l’amour ne se résout pas à la limite d’âge.

Par ailleurs pour la fin de la série, une autre histoire d’amour fera également son apparition. Il s’agit de l’idylle entre Romain et Vanessa qui devient de plus en plus sérieuse. Cependant, Vanessa éprouve quelques réticences. Elle refuse même de laisser entrer Romain chez elle.

Un personnage emblématique va bientôt perdre la vie


Une publication sur le compte Twitter de PBLV laisse prétendre une fin tragique. En effet, Roland va disparaitre de la série Plus belle la vie. Les internautes ont vu le portrait du patron du Mistral posé sur une table de son bar. D’ailleurs, la photo est en noir et blanc laisse croire qu’un personnage de la série va bientôt perdre la vie.

Mais pour la fin de la série, c’est également l’heure de la confidence. Camille va avouer à Kevin son rôle dans les meurtres d’Alice, César et le professeur de parachutisme. Elle confie également qu’elle a manipulé Jacob pour que Kevin tombe dans ses bras.

En effet, pour les derniers épisodes, plusieurs intrigues attendent les téléspectateurs. Tous des moments forts les uns que les autres. Mais ce n’est pas tout, des personnages qui ont quitté la série vont faire leur apparition et une nouvelle actrice va rejoindre le plateau comme Lou Granorolo.
Pour mémoire, dans les précédents épisodes son père Philippe Granorolo a tenu le rôle d’un tueur en série nommé Dr Livia.