L’autobiographie du Prince Harry sortira un peu plus tard que prévu. En apprenant cela, beaucoup de personnes s’offusquent.

Autobiographie du Prince Harry : il retarde la sortie

Les spécialistes des têtes couronnées affirment que ce report est pour une bonne raison. Selon, Roya Nikkhah, une experte royale, l’inclusion du jubilé de la reine en est bel et bien la cause. En effet, c’est lors de cet évènement que les Sussex seront réunis avec la famille royale pour la première fois depuis plus de deux ans.

La duchesse de Sussex, sa femme, pense que aussi le livre serait meilleur s’il contenait des détails concernant le jubilé de la Reine Elizabeth. Inclure dans son livre que lui, ainsi que sa femme et ses enfants ont pris part aux célébrations du mois prochain augmenterait la valeur émotionnelle du livre.

La sortie du livre prend du retard


Il se peut alors que la date de la sortie, à savoir fin 2022, soit repoussée pour une autre lus opportune. La sortie de l’autobiographie du Prince Harry aura du retard. Cela permettra au Prince de faire de ses déballages personnels un Chef d’œuvre, avec cette prolongation ses écrits seront sûrement d’une beauté hors pair.

De plus, les porte-paroles du Prince et de son éditeur n’ont pas précisé si ses mémoires apparaîtront vraiment cette année. Dans le palais royal, suite à cette nouvelle, on traite le Prince d’imposteur. Il est qualifié de méchant et horrible. Les gens du palais pensent même qu’il n’y a aucun espoir de réconciliation avec les Sussex.

Meghan Markle n’est pas épargnée par ces mauvaises langues


Ces dernières affirment que tout ce que font les Sussex ont toujours pour but de servir leurs propres intérêts. Ils jugent également que les nouveaux chapitres qui seront rajoutés au livre serviront à leur profit personnel. Ils vont même jusqu’à dire que le report de la sortie de l’autobiographie du Prince serait un coup que le couple avait prévu depuis longtemps.

Ces propos sont en contradiction avec ce que les spécialistes des têtes couronnées avancent. Par conséquent, on ne sait pas à quoi le retard de la sortie des mémoires du prince est dû.  Il se peut qu’il veuille rendre hommage au jubilé de la Reine. Il est aussi possible qu’il veuille servir ses propres intérêts. En tout cas, tout ce qu’on sait c’est que a sortie de l’autobiographie du Prince Harry aura du retard.