La sortie en solitaire du Prince Harry crée polémique. Lors de ces récentes sorties en public, son épouse Meghan Markle a brillé de son absence. Cette dernière préfère rester très discrète.

La sortie en solitaire du Prince Harry crée polémique


Fin mars dernier, le prince Harry a fait le voyage pour assister à un procès à Londres. Une première après la sortie de son livre autobiographique « Le suppléant » et le grand déballage dans le documentaire « Harry & Meghan » de Netflix.

En effet, ce voyage était dans le cadre de leur procès contre certains médias britanniques. Concrètement, les Sussex ont accusé le journal Daily Mail d’avoir obtenu des informations illégalement les concernant. Cependant, on ne retrouve son épouse nulle part.

Ensuite, le second fils du roi Charles s’est également présenté en solitaire le 18 avril dernier. Encore une fois, il n’y avait pas de Meghan Markle aux alentours.

Pour cette apparition, le prince Harry est apparu pour confirmer sa présence lors du couronnement du roi Charles. Il a également pris la parole pour parler des prochains Invictus Games. Lors de cette conférence à Berlin, le père d’Archie et de Lilibet a fait un discours dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle et ses enfants absents au couronnement du roi Charles


Le 6 mai prochain sera une date historique pour le royaume britannique. En effet, il s’agit de la date de couronnement du roi Charles, le premier depuis 1953. Il succède à sa mère, Elizabeth II qui est restée plus de soixante-dix ans sur le trône.

Ainsi, aux dernières nouvelles, le prince Harry a confirmé sa présence lors de ce grand évènement marquant. Par ailleurs, il y assistera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants. Apparemment, l’ancienne actrice ne souhaite pas prendre le risque de se confronter aux membres de la famille royale britannique. Ces derniers resteront en Californie.

L’absence de Meghan Markle a créé polémique. Ils se murmurent que l’épouse du prince Harry craint les retombées négatives suite à ses nombreuses révélations. Par ailleurs, il y en a qui estiment que la duchesse du Sussex préfère se montrer discrète pour ne pas voler la vedette à son beau-père lors de ce couronnement.