Avec la chirurgie esthétique, il faut savoir quand s’arrêter. Cette Star de Friends en a fait l’expérience.

Courtney Cox de Friends des années plus tard

Tout le monde a au moins déjà vu un épisode de la série légendaire des années 90. Friends, l’histoire du quotidien de Chandler, Ross, Phoebe, Rachel, Joey et Monica qui essaient de s’en sortir à New York. Leurs aventures entre rêve, amour et carrière ont fait naître de nombreux fans à travers le monde.

La série était tellement populaire à l’époque est restera toujours une icône. Avec ses 10 saisons, la série a malheureusement pris fin en 2004 et son casting s’est séparé. Des années plus tard Courtney Cox a beaucoup changé. Celle qui jouait Monica dans la série évoque son parcours avec la chirurgie esthétique.

La chirurgie esthétique dans le monde des acteurs

Il faut du talent pour être acteur. Mais l’apparence y joue également un grand rôle dans ce métier. Les ravages du temps sur le visage ont fermé des portes à de nombreuses stars du milieu, particulièrement les femmes. Courtney Cox en avait fait les frais. Les acteurs de Friends ont forcément pris quelques rides à travers les années.

La brune de 58 ans a succombé à la pression d’être une icône des années 90. Pour continuer sa carrière, elle a du combattre la marche du temps avec quelques injections dans le visage. Rétrospectivement, celle qui a interprété Monica confie que son visage lui était devenu étranger.

Regret de l’actrice de Friends.

Courtney Cox avoue avoir abusé des artifices pour maintenir son visage éternellement jeune. Elle a donc pris la décision de ne plus toucher à son minois. Monica de Friends s’était dit qu’il fallait s’arrêter, c’était devenu n’importe quoi. Elle voulait donc envoyer un message à sa communauté.

Être l’ambassadrice de ces stars dont la vie a été gâché par la chirurgie esthétique. Elle n’osait même plus montrer ses traits au public après sa prise de conscience et avait fait une grave dépression. L’actrice de Friends a donc pris l’initiative de parler du combat perpétuel des femmes pour rester jeune et belle sans subir des critiques incessantes.