Voici la technique simple pour des lèvres pulpeuses, pour une bouche pleine et glamour. A l’occasion de cette fin d’année, démarquez-vous avec un charme à la Angelina Jolie. Ces dernières années Tik Tok est devenu un véritable moyen d’apprendre des tutoriels de toutes sortes.

La technique simple pour des lèvres pulpeuses


Même si le naturel est toujours favorisé pour l’acceptation de soi, les petites techniques de beauté sont toujours les bienvenues. Malgré tout, le choix des injections et le passage au bistouri ne font pas toujours l’unanimité. Heureusement qu’il existe quelques astuces intelligentes qui permettent de rectifier ce que vous appréciez moins sur votre visage.

Huda Kattan est la créatrice de la marque Huda Beauty. C’est une marque de cosmétique devenue très célèbre au fil des années. Ses produits sont très appréciés dans l’univers du Makeup. Huda Kattan partage quotidiennement sur son compte TikTok. Pour ses abonnés, elle donne des conseils et offrent des tutoriels ainsi que des vidéos autour du maquillage.

Astuce simple avec des produits accessibles


Toute personne qui fait un peu de Makeup doit au moins avoir en sa possession quelques produits. Le fond de teint, une palette de maquillage, du mascara, des crayons à lèvres et bien d’autres encore. Le highlighter est un des produits les plus prisés ces dernières années.

Sa fonctionnalité est multiple et il peut donner un coup de peps au maquillage. En général, on utilise le highlighter pour terminer le teint. On en met sur l’arête du nez et sur le bout, pour faire briller cette zone et créer une illusion d’optique. Mais cette fois, Huda Kattan va nous montrer qu’il peut aussi être utilisé pour les lèvres.

Comment repulper les lèvres avec le highlighter ?


Pour repulper ses lèvres, il faut un crayon à lèvre, un gloss puis un highlighter. Il faut dessiner le contour des lèvres soigneusement. Favorisez un crayon à lèvre proche de votre teinte naturelle. Ensuite, appliquez le highlighter.

Pour cela, en mettre une toute petite quantité, sur la lèvre inférieure ensuite au-dessus, sur l’arc de Cupidon. Enduire ensuite vos lèvres de gloss, effet mouillé, cela donnera plus de volume à vos lèvres. Cette technique redessine les lèvres, avec presque rien.