La transformation de Sophie Davant a créé polémique sur la toile. Elle a dévoilé une vidéo d’elle méconnaissable sur les réseaux sociaux. À part la nouvelle pétillante sur sa vie sentimentale avec William Leymergie, une application la fait parler d’elle.

La transformation de Sophie Davant critiquée dans sa vidéo sur Instagram

Depuis quelques mois, Sophie Davant se trouvait sous le feu du projecteur à cause de sa relation avec William Leymergie. Les deux tourtereaux semblaient vivre pleinement une histoire d’amour comme des adolescents. Toutefois, l’animatrice de « Affaire conclue » semble attirer les regards pour un tout autre sujet.

Puisqu’elle est très active sur les réseaux sociaux, La mère de deux enfants a publié une vidéo d’elle sur Instagram. De ce fait, la transformation de Sophie Davant a capté l’intention de sa communauté virtuelle. Visiblement, elle est apparue méconnaissable.

Sophie Davant en mode dessin animé sur Instagram

La transformation de Sophie Davant ne révèle pas d’un recours chirurgical. Il ne s’agit pas non plus d’un usage au Botox. La présumée compagne de William Leymergie s’est laissé tenter par une application sur Instagram.

Sophie Davant a tenté l’expérience de la technologie dernièrement. Elle est apparue avec un tout autre visage sur sa publication. Le filtre d’Instagram l’a transformé en un personnage de dessin animé avec de gros yeux et d’une grande bouche. En effet, elle semblait amusée par le rendu de son image.

Sa relation avec William Leymergie

Depuis l’été dernier, les rumeurs sur l’idylle entre Sophie Davant et William Leymergie se sont propagées sur les réseaux sociaux. L’hebdomadaire Closer a rappelé la relation de Sophie Davant et de William Leymergie.

Apparemment, les deux tourtereaux sont en couple depuis six mois. D’ailleurs, le magazine a rapporté leur soirée dans un restaurant en s’affichant très complice.

Après un long silence sur leur relation, l’animatrice de « Affaire Conclue » a confirmé les rumeurs dans son discours autobiographique. Elle a affirmé leur complicité. « Chacun inspire l’autre, chacun fait rire l’autre », affirmait-elle.

Elle estime chanteuse d’avoir intégré la vie de son mentor devenu son compagnon. Sophie Davant présente sa relation comme un privilège de voir grandir les fils et les petits fils de William Leymergie.
Après son divorce avec Pierre Sled, Sophie Davant semblait retrouver l’amour auprès de son nouvel amour.