Cyril Hanouna a réalisé sa vengeance contre Jean-Jacques Bourdin en l’écartant temporairement de BFV télévision. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » éprouvait de la rancœur contre le présentateur de journal depuis un moment. D’ailleurs, l’attaché de presse n’avait pas hésité à l’annoncer sur les réseaux sociaux des années auparavant.

La vengeance de Cyril Hanouna contre Jean-Jacques Bourdin

En effet, le présentateur venait de chasser Jean-Jacques Bourdin de RMC et de BFM télévision.  La raison est celle d’une charge d’accusation de viol le concernant. Cependant, le supposé incident datait de l’année 2013. Suite à cet évènement, l’époux d’Anne Nivat se trouvait mis de côté pour l’instant. De ce fait, il semblerait que la vengeance de Cyril Hanouna contre Jean-Jacques Bourdin s’est réalisée.

La direction aurait demandé à Jean-Jacques Bourdin de partir de RMC et de BFM télévision, pour un temps limité. Le verdict était pris afin d’éviter des dommages au processus des deux chaines télévisées. Par conséquent, ils ont pris cette décision pour qu’ils ne deviennent pas des instruments médiatiques et politiques.

Le chroniqueur de C8 Cyril Hanouna semble exaspéré

Quelques jours auparavant, le présentateur semblait exaspéré en s’interrogeant, pourquoi le cas d’écartement de Jean-Jacques Bourdin soit posé dans son programme télévisé. La mesure de maintenir Bourdin à l’antenne s’avère-t-elle une bonne décision de BFM ? stipulait le reportage.

Par ailleurs, le trublion chroniqueur Cyril Hanouna avait engagé qu’il avait déclaré une quinzaine de fois qu’il ne fallait pas présenter cette question.

Néanmoins, il a tout de même accepté de parler de l’affaire. Par contre, il avait affirmé que ce n’était pas la véritable question. Déjà, puisque les révélations sur l’affaire Bourdin ont été dévoilées.

Pourtant, malgré la requête de Cyril Hanouna, son équipe continuait à exposer le sujet dans son émission. Effectivement, il a qualifié leur geste d’un manque de perception.

L’humiliation de Jean-Jacques Bourdin et son épouse dans une caméra cachée

En vérité, Cyril Hanouna avait gardé en lui de vives amertumes contre Jean-Jacques Bourdin et son épouse. Le chroniqueur l’accusait d’avoir outragé dans une caméra dissimulée. Dans les images, ils ont effectué des commérages farouches sur Cyril Hanouna.

D’ailleurs, Jean-Jacques Bourdin et sa compagne se sont relâchés avec plein de déchainement. À cette époque, cette information venait d’une source qui s’est confiée au Parisien. C’est la raison de la vengeance de Cyril Hanouna contre Jean-Jacques Bourdin.