L’éviction de Camille Cotin du film de Guillaume Canet serait une sorte de vengeance pour avoir éloigné sa femme de lui. En effet, il aurait volontairement évité de faire appel à elle dans « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu ». Du point de vue de l’acteur-réalisateur, la meilleure amie de Marion Cotillard serait à l’origine de leur distanciation.

La vengeance de Guillaume Canet et ses ressentiments

Comme toujours, Guillaume Canet a fait appel à de nombreuses personnalités durant le tournage d’ « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu ». Mais contre toute attente, il n’y avait aucune trace de Camille Cottin. Apparemment, il l’aurait volontairement écartée pour des raisons personnelles. Pourtant, depuis longtemps, la meilleure amie de Marion Cotillard a toujours été proche de sa famille.

Toutefois, il aurait agi ainsi juste pour éviter les mauvaises langues et les rumeurs désagréables. Ces dernières ne cessent effectivement pas de circuler sur les réseaux sociaux, notamment sur la dissension de leur couple. D’ailleurs, certains affirment même que l’actrice oscarisée serait dans une relation secrète avec Camille Cottin. C’est notamment le cas du blogueur Aqababe qui n’hésite pas à commenter la proximité des deux femmes.

Par ailleurs, le déménagement de Marion Cotillard à Los Angeles serait très significatif. En effet, cela a suffi à confirmer sa petite aventure avec sa partenaire dans Allied pour certains. Malgré tout cela, pour le moment, le couple ne serait pas encore en instance de divorce. Les agissements de Marion seraient juste dus à un genre de crise de la quarantaine pour son époux.

Sortie imminente du film

Dans tous les cas, les principaux intéressés semblent totalement fermer les yeux sur les rumeurs qui sévissent sur eux. De plus, Camille Cottin est déjà en couple et maman de deux enfants depuis longtemps. Elle partage effectivement sa vie avec un architecte depuis une vingtaine d’années.

Pour ce qui est du film de Guillaume Canet, il est sûr que ce sera un succès. L’acteur-réalisateur a mis tout en œuvre pour que tout le monde soit à l’aise durant le tournage. D’ailleurs, ce n’était apparemment pas difficile car son équipe était vraiment enthousiaste dans ce projet.

Ainsi, malgré la crise sanitaire qui a quelque peu compliqué les choses, tout est rentré dans l’ordre. Le film « Astérix et Obélix, l’empire du milieu » sera présenté au public dès le 01er Février 2023.