Céline Dion n’est pas prête à retourner sur scène. Elle a encore reporté sa grande tournée européenne. Elle aurait perdu sa voix.

Une triste nouvelle


Céline Dion a promis une tournée européenne à ses fans. Cependant, cela ne va pas être possible. En effet, la chanteuse québécoise reporte l’événement à 2023. Si bien qu’elle le confirme sur son compte Instagram. Elle rapporte qu’elle est obligée de repousser sa tournée une nouvelle fois.

Si la première fois, c’était à cause de la pandémie, aujourd’hui, il s’agit d’un problème de santé. En effet, la maman de trois enfants est encore assujettie à une maladie qui l’empêche de retourner sur scène.

Un mal pour un grand bien


Céline Dion explique dans sa publication qu’elle a encore des spasmes musculaires. De ce fait, elle n’est pas au top de sa forme. Donc elle doit reporter la tournée pour éviter que ça empire. D’autant plus qu’elle se refuse à donner un spectacle pendant la tournée européenne .

Pour la diva internationale, ceux qui vont la regarder et l’entendre méritent 100 % de ses capacités. Donc après un passage prévu en juin-juillet 2020 puis en mars 2021 et enfin en septembre 2022, Céline Dion sera à l’affiche pendant 7 jours. Cela se déroulera au Paris la Défense Arena en septembre 2023.

Un paramètre qui signe la fin d’une belle carrière


D’après, Céline Dion, ses spasmes musculaires l’empêchent d’atteindre des notes élevées. Pourtant, à l’époque, elle était capable de réaliser une performance incroyable. Si bien que le magazine journal de France reprenne des rumeurs concernant le talent d’Achille de la chanteuse.

Il paraît que la diva québécoise ne pourra plus retrouver sa voix. Pourtant, c’est la raison et la chose la plus importante de sa carrière. Mais, sans ce paramètre, Céline Dion devra obligatoirement arrêter sa carrière. Pour l’instant, on espère qu’elle va se remettre de la maladie qui la ronge. Dans ce cas, d’ici 2023, la star Internationale pourrait de nouveau faire vibrer la salle.