Dans cet article, nous allons parler d’Angel, une travailleuse SDF dont la vie change complètement grâce à la générosité de son patron. Ce-dernier profondément touché par sa situation n’hésite pas à offrir à la maman de trois enfants une incroyable proposition. Apparemment, Angel vit actuellement dans un foyer mais continue de garder le sourire malgré toutes ces difficultés qu’elle doit affronter.

Angel, une travailleuse SDF


En effet, Angel travailleuse SDF se retrouve dans cette situation depuis l’âge de 25 ans. À cette époque, la jeune femme qui travaillait en tant que manager dans un restaurant tombe enceinte.

Par conséquent, elle se retrouve contrainte de renoncer à son travail en raison de sa grossesse. La jeune femme ne reçoit aucune indemnité ni salaire mais elle ne se laisse pas abattre pour autant.

Par la suite, elle donne naissance à deux autres enfants malgré sa situation difficile et continue de se battre pour eux. Angel vit actuellement dans un foyer pour une durée qu’elle ignore complètement mais parvient toujours à garder l’espoir.

La réaction du patron d’Angel


En effet, Angel travailleuse SDF garde le sourire car elle a un travail qu’elle aime lui permettant de nourrir ses enfants. Elle travaille à Modell’s Sporting Goods, à New York.

Dans ce sens, suite à une demande, elle accepte de former un nouvel arrivant devant les caméras d’une émission. Ce qu’Angel ne savait pas, c’est qu’il s’agissait en réalité de son patron.

Notamment, dans le cadre de l’émission Undercover Boss, elle parle honnêtement de sa situation avec ce nouvel apprenti. En écoutan son histoire, le patron ému aux larmes décide de réagir en lui offrant une gigantesque surprise.

La surprise gigantesque de son patron


En effet, le patron d’Angel se sent mal par rapport à sa situation comme c’est lui qui décide des salaires des employés. L’histoire de cette travailleuse sans-abri l’attriste énormément, à un tel point qu’il décide de rétablir la situation.

Dans ce sens, la jeune femme toujours souriante travaille très bien, son patron décide de lui faire une belle surprise. Notamment, une promotion au poste d’assistant manager du magasin.

De plus, il souhaite également lui offrir une prime annuelle de 13 000 euros en plus de son salaire. Mais encore, un chèque de 230 000 euros pour permettre à Angel de vivre dans sa propre maison.